*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
polochon a écrit :
ouf merci purple! amanda lear et Pierre Bellemar te remercient de ta gentillesse en t'offrant une fabuleuse clef à tomates d'une valeur de.... 595 franc!!! ce qui te propulse en case combien ça coûte!!

moi je prends mes écouteurs à pastis et continue mon p'ti bonhomme en mousse de chemin!

oui mais le niveau 5 est catégorie noire, donc tes écouteurs fusionnent avec ton oreille interne et diffuse le concert de staracademy à 130db, pdt ce temps je lance le 3è christal sut ton bonhnomme en mousse ce qui a pour effet de l'enerver et il te viole pour calmer ses nerfs..
rasalghul
polochon a écrit :

noooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il peux pas me violer car j'ai ma ceinture de chasteté

cette ceinture concue par saruman a une faille car elle doit être hyper sérré pour être efficace, tu a donc le choix entre avoir les parties broyés ou le gros supositoire en mousse rigide..
Guigui7
Case Bouteille d'eau recyclable et gondole à Venise:

J'achète un slip en peau et mange des enfants.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
George W bush mange le slip et un chat lui tombe sur la tete à ce moment la une dryade apparait et lui fout une droite dans la tronche !
gatysm
  • Custom Total utilisateur
vous venez de gagner la partie
vainqueur gatysm
qui dit mieux
Guigui7
Mieux
Je fais triple 6, j'arrive en case Claude François, question culture générale vrai oufaux: imitez le bruit du chat?
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Purple1984
J'imite le bruit du chat mais rate mon coup à cause de la boule de pétanque en 8. Conséquence désastreuse puisque Bin Ladin vol au dessus d'un nid de coucou et joue du piano et de la guitare dans un groupe de techno !
Long live rock 'n' roll !
gatysm
du coup vous ratez votre poursuite d'etude de jus de raisin wirlpool en provenance d'une loutre masséré dans un béton armé de ceinture noir de pétanque acrobatique!
Jackmerde
Je lance le dé, jarrive en case -4 et je mange une triple vingtaine boulette de couscous a pile alcaine au mercure
GodSpeed
je contre en sodomisant un éléphant unijambiste sidatique qui a la malaria d'Afrique du Sud avec une pile duracell
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
LeBasNormand
tu t'es fait avoir, c'est une saline, tu recules de 17 cases en sautant sur la tête avec des ptits pois dans les oreilles , sans passer par le marchand de saucisses de fouines.
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Purple1984
Oui mais le contre engendre indéniablement un saut vers la case "Kangourou" ! Tu passe ton tour sans passer par la case prison. Tu peux rejouer qu'en faisant un 0,54 ou un 12,7 ! Désolé t'aurais du le savoir quand même !
Long live rock 'n' roll !
Jackmerde
Le chapeau de genevieve de fontenay n'est pas parallele à l'axe des abscisses de la vaitrion d'uranus a son apogée !
Paul Boogie
j'peux jouer???!! J'peux jouer???!!
c'est quoi la règle du jeu???
Allez siouplait!!!
Find your own way.
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Je mouche un poulet et je vends ma brouette à Jean-Claude Van damme.
Ian Zender
ouai, mais moi je grille un feu vert et je m'arrete a la banque acheter des saucisses cocktails...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur backstage...