*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.tigrou
extrapolation d'une bouteille orange:qui perd gagne donc je perd et je retourne en case kamicaze
be affraid...
caribou71
Je retourne un steak poivre vert en case 3 et me propulse en cité B13. Je récolte le Cléopâtre du meilleur film de la décennie et me flingue à coup de Benjamin Biolay et de cordes en Nylon.

Je me cache sous un rollmops et passe mon tours.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
joeyjordisson#1 a écrit :
Heu...stp, on est en Backstage, on peut bien s'amusermais si tu ne connait pas le Kamoulox, c'est meme pas la peine

c'est marrant d'habitude les modos ce genre d'argument ça les fait bien rigoler.

Jouez au Kamoulox, chuis sans doute trop con pour comprendre ...
DarkVadehors
Oh putain ça faisait longtemps !

Bon puisque j'y suis, je vais lancer quelques pouvoirs surpuissants :

Arbre Lunaire !
Erosion Solaire !
Eclats d'Ombre !
K-Maro !
Double Mort des Serpents Jumeaux !

Impressionnante ma connerie non ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Oh putain ça faisait longtemps !

Bon puisque j'y suis, je vais lancer quelques pouvoirs surpuissants :

Arbre Lunaire !
Erosion Solaire !
Eclats d'Ombre !
K-Maro !
Double Mort des Serpents Jumeaux !

Impressionnante ma connerie non ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
rasalghul
j'utilise le 4è pouvoir et me téléporte en case polochon, j'aveugle les triceraptor à l'aide de son sourire éclatant, et relance de 3 coup triangulaire
Mr.tigrou
impossible tu te trouves en case francis lalane. L'adequation de l'arbre et de la chips te fais retourner en case salaméche
be affraid...
rasalghul
oui mais j'ai la carte "decapite lalanne" que j'utilise puis je pousse le rempart mutant pour passer en case ganon et pour le vaincre j'utilise le bonus " photo de daniel gilbert nue"
Mr.tigrou
rasalghul a écrit :
oui mais j'ai la carte "decapite lalanne" que j'utilise puis je pousse le rempart mutant pour passer en case ganon et pour le vaincre j'utilise le bonus " photo de daniel gilbert nue"

le compte est bon, pas mieux
be affraid...
rasalghul
polochon a écrit :
rasalghul a écrit :

eeeeeeeet oui mais non !!! parce que là le fils caché de maité et nagui de dit papa c'est quoi cette bouteille de lait ?, tu te retrouves en case impuissance à manger du nougat ivoirien...

Et hop!! 3X4= 9 je me retrouve en case qui veut gagner des maillons faibles

oui mais laurence brocilini tombe amoureux de tes dents blanches et s'assoit sur toi, tu reste coincé et passe ton tour
rasalghul
tu tombe ds la fosse aux filles charmantes et effrayé tu t'enfuis par la porte survie qui t'amène en case maité, la seul carte qu'il te reste est "faire l'amour"
rasalghul
j'encercle pelochon avec le bonus tentacules mutantes, je relance les dés et fait 125 ce qui me permet d'avoir l'option marianne james en chaleur pour s'occuper de lui pdt ses 3 tours de convalescence..
bucheron rocker
je lance un sort de niv 3: repos du guerrier pour services accompli!
Je décoche mon décaspuleur et je sort une bière du frigo
mon dé m'indique le numéro 4, je zappe sur la Canal+
je deviens intouchable car je suis en terre savrée (le canapé), pendant 3 trois jours!!

burrpps!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
rasalghul
polochon a écrit :
que de gentillesse mon cher... alors là je riposte... de mon lit d'hopital je t'envoie une gazinière à pneu en verre et te force à chanter le générique de l'îles aux enfants!

encore 2 tours à attendre

ouai mais ma voix elfique provoque un orage thermo nucléaire, qui par la parrallèle des 6 planetes crée un paradoxe temporel qui ouvre une breche d'où sort briggite fontaine sans habit et qui s'enchaine à toi et avale la clé du cadenas..
Purple1984
Coup interdit rasaghul puisque Fabien Barthez c'est présenté aux élections régionale 1985 de Minsk ! j'en profite pour cracher de la tequila sur ton chien et pousser ta grand mère dans les escalier ce qui a pour effet immédiat de sauter à la case "Sparadra sur jambe de bois" !
Long live rock 'n' roll !
rasalghul
polochon a écrit :
ouf merci purple! amanda lear et Pierre Bellemar te remercient de ta gentillesse en t'offrant une fabuleuse clef à tomates d'une valeur de.... 595 franc!!! ce qui te propulse en case combien ça coûte!!

moi je prends mes écouteurs à pastis et continue mon p'ti bonhomme en mousse de chemin!

oui mais le niveau 5 est catégorie noire, donc tes écouteurs fusionnent avec ton oreille interne et diffuse le concert de staracademy à 130db, pdt ce temps je lance le 3è christal sut ton bonhnomme en mousse ce qui a pour effet de l'enerver et il te viole pour calmer ses nerfs..

En ce moment sur backstage...