*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Newsted warrior
Oula il deviens recurent patrick juvet aujourd'hui...

Je saute dans un taxi, je lance 2 dés sur la tete du chauffeur, je fais 13. Il me depose à Times Square et je tombe dans sur une sorte de coussin en poil de cagnotte du loto
. ca me fait comme un sorte de fusoir, donc Abraham Lincoln viens me chercher et m'emmene dans son manoir en pain de mie dans une boite de danette au caramel.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
stelio
  • Custom Cool utilisateur
Damn it! Le manoir est hanté, et tu surprend christina ricci tailler une pipe a casper, tu perd deux poil de pubis et passe ton tour pour avoir tuner la renaud fuego de ton oncle avec une moumoute syntetique sur le volant.
Incroyab'
stelio
  • Custom Cool utilisateur
quand a moi je suce un glaçon en attendant godo, (vous remarquerez qu'il y a presque kamoulox sur ce coup la..)
Incroyab'
Tom Stöne
stelio a écrit :
quand a moi je suce un glaçon en attendant godo

...très joli coup !!! Chapeau bas.

Je lance la plaque d'égout et je fait face j'avance en quinconce sur la case chant gregoriens.

Je collectionne les emballages de mouchoir lotus (j'en ai 35465) et je soufle dans un dindon en polystirene.

Je tire une carte mistere :
- Table de nuit ou saut à l'elastique

je choisit moisoneuse batteuse : - Je suce un tanke et me gratte ton ressort en peau de coquillage.
Hoït
  • Special Total utilisateur
je repasse 400 fois par la case départ
j'avale les des et je balance la table dans le mur
Hoït a écrit :
je repasse 400 fois par la case départ

Impossible car Maité surveille son sauté de cervelles de porc bulgares au piment d'espelette

Je reprends les dés, je fais 7, direction case Voici où Stephane Bern epile l'anus d'un phoque tahitien en rut, à non en fait c'est Elisabeth II, face à cet erreur de jugement je bois un verre d'urine de yack vieille de 12 ans d'age.
special
Maxcreed a écrit :
KAMOULOX !!!!!

tu ne peux pas dire kamoulox à ce moment precis de la partie car d'une part:
jean claude rapin n'a jamais mi de chemise pas ridicule
et d'autre part maria pacome ne met jamais d'eau dans son pastis!

A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
pirator
hé oui !

je sors un 48 inviolable

je pers ma chaussette et tombe dans la benne a ordure en voulant la rattraper. Une tete nucléaire me tombe dessus et ricoche sur ma casquette, ce qui me propulse en case Daniela Lombroso avec un 21 de porc.
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
karrillon
je prend un livre de droit civil , dans la case champignon vert , la , on m'attaque , avec un jet de pierre , je repond par le pacte de non agression soiviéto-nazi , mais les accords ne tiennent plus , les arpeges de la mort leur resiste, op , plus 3 , là jeu de lamort avec bruce lee , mais bon , le pov'vieux n'est plus ce qu'il était !! donc la +6 , tete a tet dans un ascenceur avec princesse monoke ,et la
KAMOULOX
pirator
NON !

Jean Birkin a déchiré son string et Le Pen s'est percé un furoncle, d'autant plus que Kate Moss a l'apendicite et que le canard en plastique de josé bové est rose.

Donc kamoulox impossible !

Cependant je tire une carte 12 de pique je me rend chez le psychologue pour mes troubles de l'érection, je décapite un pigeon et je coiffe mes poils pubiens.

Et la ... KAMOULOX !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Newsted warrior
Non non pas kamoulox: on a pas le droit de consulter un medecin.
Donc je recupère le dé mais je ripe sur un raton laveur homosexuel à queue veloutée. Du coup j'avance sur la case Ino et je fais mes courses dans le fion de Priscillia. Je suis transporté par un aircraft en plumes d'abricot des cevennes et je perd mes dents en mousse et là: KAMOULOX
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Dude.1
  • Special Top utilisateur
Mais nan pas kamoulox: ta neo en opposition qui descent la tour monparnase sur les fesse et un sagitaire te demande un mouchoir

DONC je recupere le pot de chambre n°23659 et je cour cher johny lui faire de la confiture

la je replante du maïs et je me fais attraper par un intermittant du spectacle!!

donc la je lui offre l'integrale de florent pani et je plonge dans les tomate ou je trouve une photo de cauet se coupant les ppoils du nez et la ,oui KAMOULOX^^
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
foxenprovence
et non cauet a le nez radioactif, donc une mutation génétique agrandit son sexe qui fait maintenant 5cm et geneviève de fontenay lui tire son chapeau duquel tombe un raton laveur de carreaux qui tire mme de fontenay avant de tirer sa révérence en ayant pris soin de laisser des abricots secs pour les nécessiteux que s'empresse de ramasser bill gates ce qui entraine un décollage immédiat du papier peint et là miracle la clef magique!!!
alice va pouvoir rentrer chez elle.......KAMOULOX!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
pirator
IMPOSSIBLE , REFLECHI VOYONS : La chine est devenue communiste en 1949 ! donc pas de kamoulox pauvre fou O_O

En revanche j'ai percé mon arrosoir et j'ai branché ma tasse de café sur mon robinet, je lache 10 je repeche 3 je sors une truite. Passe-partout écoute le dernier cd de J-lo et une mitraillette s'enraille au liban : et la KAMOULOX
Imthi
  • Special Top utilisateur
Sans aucun doute! Mais a tu sérieusement réfléchi au fait que le carnet de bord du capitaine était jauni? D'autant plus que l'extincteur est celui qui a tout comploté en case 68, donc l'héritage des pinguis Egyptien ne reviendrait pas a tintin et milou!
foxenprovence
eh non, souviens toi idiot, la case 28 inclut des mitrailleuses windows xp, donc passe partout rentre ds le barillet et n'enraye pas la machine, du coup le libanais se prend un nain volant sur la tête, tuant sur le coup la coccinelle qu'il transportait au mordor, falkor est alors détruit sur le coup et benjamin tombe dans le vide, donc les 3 nonnes ne verront jamais le jour et le paradoxe spatio temporel entraine un nouveau monde tenèbre où naitra jeremy chatelain, qui par la grace de dieu n'a aucune chance de percer dans la musique, donc la case 3 est évité et tout ceci nous ramène en terre australes où un alien femelle couve ses oeufs d'où eclose des africains, donc mimy mathy pourra être satisfaite et son orgasme entraine le.....KAMOULOX!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...