*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
eh non, souviens toi idiot, la case 28 inclut des mitrailleuses windows xp, donc passe partout rentre ds le barillet et n'enraye pas la machine, du coup le libanais se prend un nain volant sur la tête, tuant sur le coup la coccinelle qu'il transportait au mordor, falkor est alors détruit sur le coup et benjamin tombe dans le vide, donc les 3 nonnes ne verront jamais le jour et le paradoxe spatio temporel entraine un nouveau monde tenèbre où naitra jeremy chatelain, qui par la grace de dieu n'a aucune chance de percer dans la musique, donc la case 3 est évité et tout ceci nous ramène en terre australes où un alien femelle couve ses oeufs d'où eclose des africains, donc mimy mathy pourra être satisfaite et son orgasme entraine le.....KAMOULOX!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
pirator
ah ouais la je dis respect !

Mais ce n'est qu'un demi Kamoulox ! La barbe a papa est bleue, le schtroumpf s'est fait un bleu, la télécommande n'a que 2 boutons, ma chemise est déchiré, jacques chiraq et constipé et ma souris est sans fil.

Si j'applique le théoreme de pythagore, mon imprimante se retrouve donc en case 77.

5 minutes de James hetfield

MASTER
MASTER
MASTER OF PUPPETS IS THE gnangangnagnagnagnagnagnagna

Cependant je ne puis kamouloxer car mon suppositoire est trop large et se retrouve bloqué dans mon rectum, résultat direction le bloc opératoire . Mon hamster s'est coupé une patte et j'ai rayé mon prépuce, je souffre de calvitie et mes testicules enflent.

Donc égalité !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Imthi
  • Special Top utilisateur
Ben non! Theo the reaper a acheté sa guitare au Cash Converters donc l'alarme n'aurait pas pu se déclenché que ET SEULEMENT au tour suivant! De plus, en case 29, les policiers ont le droit de taxe sur les goelands kamikazes républicains! ET PAS LE CONTRAIRE! Donc Raymond barre ne peut pas m'empécher de passer la frontière! Et là : Kamoulox!
recherche une epiphone explorer goth
Imthi
Je précise que les noix de cocos sont exemptées d'impots dans les Ikeas! (au cas ou on m'accuserait de préjugés!)
foxenprovence
oui mais ta greffe de testicule de hamster ne te permet d'avoir la semence necessaire pour féconder marianne james, qui se rabat donc sur elephant polaire , dès lors la vengence des braconier est terrible, puisqu'ils vont exterminer les condors des trois cités d'or, james hetfield fait une dépression nerveuse, et écrit une mélopée qui transforme les gnomes du pacifique nord en pyramide nucléaire, le sage sur sa colline danse sur des éclaires de feu, et marty peut repartir en 2045 pour faire l'amour avec sa petite fille, d'où un deuxième paradoxe qui te permet de faire KAMOULOX, mais soufllé n'est pas joué, je récupère donc la main..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Imthi
MOué, encore aurait il fallut que Dave mustaine ne fasse pas de la pub pour Kinder Surprise! Enfin, là je chipote:!
MC Circulaire
Je me retrouve en case Jeanne d'Arc, dix minutes d'imitation de Carlos...

"Mais qu'est-s'tu bois doudou dis donc...?"

Vous avancez en case labrador, vous devez manger un hamster en faisant le tour de la pièce a cloche-pied et en chantant "Le port d'Amsterdam"
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pirator
Ma DeLorean prend feu et je me retrouve bloqué au moyen age. Je retrouve la culotte de chasteté de Charles IV et je la vend sur ebay. Kamelott a comencé et j'ai loupé le premier épisode. Résultat sirop de 8 sur un quart de cercle trigonométrique

Et vlan ! dans les dents !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Imthi
Attention Pirator! Si je dis à tes parents ou t'as acheter la Kalachnikov du père de Dany Brilliant tu retourneras en case Jim Harley! et là, tu vas en chier crois moi !!!
foxenprovence
impossible!!
lors de la 1ere guerre mondiale, franck dubosc s'illustrera par sa maîtrise du légato, c'est marqué dans le livre des ombres!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
241 pages

Quand je pense qu'on ferme des topics serieux parceque le SGBD sature

Ceci dit ca ne m'empeche pas de claquer Nougaro et de vendre des asticot en case "bonheur gitan"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Imthi
Admettons, mais si je m'arrache les verrues plantaires avec les dents, Henri Dès ne sera pas élu l'année prochaine ce qui entrainerait un chut de la croissance et le chomage!!!considérable!!! (je dis ca pour vous avertir! Entre musiciens faut s'entraider!)
pirator
Citation:

Ceci dit ca ne m'empeche pas de claquer Nougaro et de vendre des asticot en case "bonheur gitan"

franchement respect !!! kamoulox a toi, ô grand shplax ! tu nous a montré la voie !
foxenprovence
que neni...
abou est sur l'épaule de jaffar, le duel de guitare entre stanley wiliams et pascal sevran n'aura pas lieu...
Dude.1
cependant dans dans une galaxie lontaine mr spock descent a vive allure la pente de gros sky!!

Ce qui bloque l'arriver d'hemoglobine dans le reservoir de confiture de la princesse.

Donc je pioche 2 stylos plume et 4 biscottes et je me retrouve case Rayman pour une imitation de 30 seconde de Candice:
"brreeeuuuuu aaaaaaaa raaaaaa beuuuuuuuuuuuu"

je recupere le piston de la mobillette de Kyo et je m'envole avec les lynx du bengal

Kamoulox??!!
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
special
je fais un double trefle et je prend des photos de kate moss en train de sniffer de la coke que je vend a voici pour me payer une stagg "strat like".
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur backstage...