*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
special
je fais un double trefle et je prend des photos de kate moss en train de sniffer de la coke que je vend a voici pour me payer une stagg "strat like".
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
rattlehead
J'echange mon jean-Pierre Foucautl contre deux boites de thon saupiquet, ce qui me permet de doubler le déficit de la securité sociale
MC Circulaire
KAMOULOX!!!!!!!!!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
foxenprovence
non!

la pierre philosophale a été entérré! yakari est donc sur petit tonnerre, j'avance de 6 cases et j'achète la rue de la paix, michel drucker mange des espadrilles et le chevalier du dragon retrouve la vue...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
pirator
Je me tranche un doigt, New york est ravagée par un tsunami, je raye mon cd de aerosmith, nicoletta étrangle un éléphant avec sa cravatte et sarkozy se gratte les burnes.
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Dude.1
  • Special Top utilisateur
je tombe en amour que plastique bertran ce qui me permet de tenter les 4000000cm de course sur les auriculaire.

J'ecrase mimi mati avec un porte manteau et multiplie par 27.9548 mon capitale de sbroufts

Ce faisant chantal goya crache par terre et Joey jordison commence un trico pour PPDA

donc je sonne chez le chaperon rouge qui prend sa douche et me fout australopitheque pour une seance photo de chasse peche et tradition
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Newsted warrior
La je dis respect: une seance photo pour la CPNT j'y aurais pas pensé...
JE relance le dé mais la vache qui rit a la colique. DU coup plus moyen d'activer les marmottes electrogènes et je me retrouve au milieu d'un concert d'Ozone featuring Margaret Tatcher.
Du coup un van en pain d'epice vient me chercher pour m'emmener sur une plateforme petrolière en forme de pied de bouc où l'on fabrique des copies de Cameron Diaz en cuir de saucisson.
Je suis presque au kamoulox
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
special
j'epile un chauve et je dresse des crevetes pour garder mon home studio.
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
foxenprovence
presque!
mais il te faut éviter la danse avec les loups, si l'alchimiste écrase des chenilles tu pourra fabriquer un coupe ongle avec mireille dumas, le kung fu t'aporte un écureuil sur fond de hevy metal et l'élémentaire wetson range ses chaussettes par ordre sinusoidale..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Tom Stöne
mais sinusoidale hyperbolique donc je recupere la balle et je tombe en case ermaphrodicité des castor lapons :

- J'etouffe un cabri scientifique, je suce une famille esquimot et je mange un tire fesse (petite citation de elvis versa).

La bielo russie est sous le reigne de france gale donc gérard le normand pose une peche.

Carte mystere (woooo) : " 30 seconde de canal plus crypté"

- Tchiiiichiiiisiiiisiiii? Chitisisiiiiiiiiziiiiiii... Chiiiziiiissiii, fiiiizi fiiisi siiiii ziiiitiiitiii.
Chiiiitiiziii FIIIZII !!!! Criiistiiiziii viiiziiiiisouiiii.

je rembale le crésus en pate à sel et j'avale une barbe de sirene.
foxenprovence
le roi lion aime les cerises, je peux donc tirer une carte son et profiter du passage to the reaper pour m'élever en case peche nature et tradition du médoc, la crinière de patrick sebastien fond en larme, et jessica pote dans ma poche...
MC Circulaire
_Bonjour je m'appelle Renault 16.
_Quelle est votre profession, Renault?
_Je suis traiteur.
_Ah, et quelle est la mode en ce moment?
_Les gens aiment bien être traités de connards
_Vous êtes marié?
_Non je dors en jogging et je pars souvent en vacances.

Je danse le pogo avec un délégué syndicale péruvien, je ne mange qu'une boite de rillettes de canards par semaine et je dors pendant 48 heures sur un escalator avec un lutin en tutu rose.

Seulement ma peur des ascenseurs me fait reculer de 6 cases, je dois tirer une carte chance.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
special
j'ecoute un live de michelle torr au rayon fruit et legume du continent de lorient et je me prepare une salade de contre-plaqué avec des lardons.
trés bon etat.
contact en MP!
foxenprovence
oui, mais n'oublies pas que tu as déjà lapidé le lémurien du niveau ersamus...donc la lumière infra structure casse la tirelire du chien du général degaulle,
tu peux relancer les chateaux de sables et penser au labyrinte qui conduit à la salle du pretre de feu
special
si c'est comme ca que tu le prend,

je relis l'album de collection de timbre de michel serreau et je bois de la sueur de marathonien etiopiens pour l'apero
trés bon etat.
contact en MP!

En ce moment sur backstage...