*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
special
si c'est comme ca que tu le prend,

je relis l'album de collection de timbre de michel serreau et je bois de la sueur de marathonien etiopiens pour l'apero
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
special
si c'est comme ca que tu le prend,

je relis l'album de collection de timbre de michel serreau et je bois de la sueur de marathonien etiopiens pour l'apero
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
MC Circulaire
Je jette des cailloux sur un palmier et je mange une coquille d'huitre
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Tom Stöne
J'assome un hypocampe avec une clé à molette. J'etouffe un brian may en carton sur mon figidaire.

5 boudins de bonus pour rejouer :

Case fragmentation de marbre.

J'isole ma tondeuse electrique et je m'autosuce.

Je....je

Kamoulox.

Un petit mot pour la fin : murge
efflivium
c'est mon tour

je lance le cube: face blache, j'avance jusqu'a la case Dave Mustaine en string.

Là j'avale un train et je recrache une Graham Chapman déguisé en singe.
" if you don't succed, simply fail again "
Dude.1
  • Special Top utilisateur
ok donc la conscience intuitupersonelle du peuple comuniste indu-franco germano-turco-autralopiteque du nord de perpignant s'eleve de 15.268 mian ce qu me donne acces au supras burgur de la mort!!
"combiens font mireille mathieu + albert dupontel * 987.369 le tous diviser par la moyen de trce de frein dans le slip de steve???
Si vous ne connaiser pas la reponse crier Gloire a Satan!!!"
L'ermite pervet prend un jambon beurre et je taille la route pour south park!!
Alors?Kamoulox?!!?
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nan. Par contre tu glisse bien tes intestins en Canson A3, sinon le boogie man retransmettra ton héritage en case chachacha.
tombordo
Première participation au Kamoulox:

Je fais l'amour à Joan Baez avec une girafe en plastique, ce qui me permet d'avancer de 6 cases et de tomber sur Jacques Chirac en String. Je m'arrête pas, car sinon c'est prison direct et je roule en Simca1000 au sommet de la Tour Eiffel.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
tombordo a écrit :
Première participation au Kamoulox:

Je fais l'amour à Joan Baez avec une girafe en plastique, ce qui me permet d'avancer de 6 cases et de tomber sur Jacques Chirac en String. Je m'arrête pas, car sinon c'est prison direct et je roule en Simca1000 au sommet de la Tour Eiffel.

Pas mal pour un premier coup, mais t'assures pas ta dérivation gélifiée, l'ami ... alors fais gaffe à ta parenthèse quand t'aspires le grand duc, conseil de vétéran.
Invité
Je me crucifis sur une croix ronde et j'apprends le pontage coronarien avec Rika Zari.
ThierryH
t'as pas lu la regle page 128,5 elle est gravée sur le pixel 794546 (en partant du bas gauche)
j'avance de 2 cartes chance et je fais un 6 font, font, font....les petites marionette....
tombordo
j'achète un gode pour mon grand père et je l'amène faire le tour du quartier à Bicyclettttteeeee...
Je change de position en me mettant sur mes pieds et je marche sur la tête en regardant un DVD de la piste aux étoiles.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
eclectik
tu peux pas y'a mr loyal en opposition sur un trapèze...

Je suis de cinq et relance de deux.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Dude.1
  • Special Top utilisateur
Nan les nananan car on ne joue pas avec la nouriture
en gise de reprimande je masturbe kirk hamet et saute a cloche pied jusqu'a evian les bain
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
foxenprovence
bonne pioche, tu atteris chez l'antiquaire qui t'offre un sandwich en forme de guy roux, la lumière est verte tu peux donc relancer en danseuse, il pleut des anoraks, la petite jeanne est demandée au bureau d'acueil et qui s'apélorio queyzac...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
kalakuta
je relance les six et je tombe sur un wagon-chaise casser en quatre par les directives de la haute societé des ecureuils à lunettes rouge

En ce moment sur backstage...