*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
kalakuta
je relance les six et je tombe sur un wagon-chaise casser en quatre par les directives de la haute societé des ecureuils à lunettes rouge
Homer Simpson
je me fais sauter façon kamikaz en 7 et m'evanoui dans mes corn falkes , il est tard ..
bonne nuit
Newsted warrior
Je lance le dé et tombe sur la face ronde. Je marche dans une foret de champignons ondulants et gelatineux, ce qui me teleporte jusqu'en case Portugal. J'avale un pull chaussette puis un chien tout rapé (sur le dessus) me rapelle que 2+2 font 5 puis repart dans une tasse à café a propulsion nucleaire
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
foxenprovence
j'encaisse le chèque en latex, je recompose sur un échiquier peint au vernis à ongle par nicolas sarkozy en 1325, je tire la chasse et embrasse mimi mathy à 4 pattes sur le coté opposé à la tête..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
special
je jette un pauvre et je fais un 7.3.

je tombe en case cervelle d'agneau.

ce qui me permet de faire un tour sur la harley de jhonny, puis de peindre une paella sur le dos d'annie cordy.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Väsh the Guitar
Bonne initiative! Malheureusement j'achète une galette des rois farcie aux foins que j'accumule sur le cul de ma mule tout en lavant les dents en case Tafiore d'un eunuque qui a un tatouage d'Elvis sur la nuque. Et j'achète 4 rois d'Espagne. (je vous ai bien niq...)
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
K.Lagan
Joli coup, mais je contre à grand renfort de rock fort.

Je prends les 3 osselets de Benard Henri Lévi, je les jette dans les fesses de Demis Roussos, j'engrange le bonus de l'hypermarché.

Et pour finir, je roule une saussice en rouspétant sur une tartelette aux chameau, le contenu de la camionette me tombe sur le bourrepif, mais j'utilise mon marimba à pédales et j'en réchappe avec 3 bananes et des brouettes en silex.

Ma situation : au nord de la case périlleuse et sous le serpent à boudin.
special
je veux pas vous vexer mais ce sont des coup de petit joeur! lol
;-)

perso je fais un brushing a un poulpe et je fais desalé de la morue dans le slip de linda de sousa, ce qui me permet de ramasser 4 mignonete de pastis que j'offre a calogero avant qu'il monte sur le podium d'une foire commerciale du supermarché continent d'auxerre.
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Väsh the Guitar
special a écrit :
je veux pas vous vexer mais ce sont des coup de petit joeur! lol
;-)

perso je fais un brushing a un poulpe et je fais desalé de la morue dans le slip de linda de sousa, ce qui me permet de ramasser 4 mignonete de pastis que j'offre a calogero avant qu'il monte sur le podium d'une foire commerciale du supermarché continent d'auxerre.

Ah ouais?? Et que dis tu de ça:

J'achète une endive en nouvelle Zélande et je choisis une paire de bott déclinées en soldes. Je gratte un ticket pour l'espace et je change de cloture de lunettes après avoir ramassé ton poulpe brushingué dans un ectoplasme alambiqué.
Dude.1
  • Special Top utilisateur
oua tu l'as tuer mais ata ecoute:

Moi je vais a l'eliser acheter de la mozarella soldé a - 49.9% pour pouvoir payer un tour de motocrotte a mon voisin otiste

j'invoque ensuite the ronster of mock pour faire de la ballancoir et me tord la cheville en jouant a la pellote basque en rangers^^

ps:"Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de onze ans qui a la pneumonie..." respet^^
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
special
je contre en carré de treffle!

car nicolas sarkozy ne met jamais d'eau dans son pastis!
trés bon etat.
contact en MP!
homme des bois
special a écrit :

nan son eau il la garde pour son kercher.
une bière , une basse et ça repart.
Väsh the Guitar
homme des bois a écrit :
special a écrit :

nan son eau il la garde pour son kercher.

je réponds: Queues de cheville et poil de train.

-> Direction case Bonheur Temporel
special
je vole l'antoparasite du 103sp sport de carlos et je pose des cornes de tauraux sur le capot de ma bx image de 84.
trés bon etat.
contact en MP!

En ce moment sur backstage...