*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
I Wanna Know !
toutoutoutou
I Wanna Know !
toutoutoutou
tou tou tou toutou

fouf ... c'était ça ?

Je passe mon tour en mangeant de la choucroute garnie à la sauce tomate beige
je lance un dés... 16!
je tombe en case "Air bud et marcassin"!
7,15 points dans ma boite "bouffe et fourreaux", je prend la tete!
ok pour essayer de vous distencer je plie le cadavre de pierre bachelet et contacte carlton BANKS!
bonne chance les gars!
Oh Oh ! Voilà qui est subtilement remarquablement bien joué !
(petit rire à la "Docteur Denfer" avec le petit doigt qui vient pointer le coin de ma bouche).
Eh bien c'est à moi de jouer, je lance minimoi dans la mare aux requins et je parie sur le petit hargneux.
Je gagne mon pari, le petit hargneux a mangé la tête et je le considère donc comme vainqueur.
j'empoche donc un joker nommé Jim Carrey et je saute en case tration (j'l'ai pas encore faite celle là ?), carte castrative : le suivant doit tapper son message avec une voix aiguë...
Bon allez, je suis bon prince, j'annule ma carte tration.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
SpongeBob SquarePants
J'esquive avec une carte "Bisounours" : Malheur ! Je dois acheter les 900 paires de chaussures de Vincent MC Doom et faire une étude anthropologique sur l'homosexualoté des oursons d'Alaska du Nord.
J'vous aurez un jour ! J'vous aurez !
Sagabona kunjani wena
Ton orthographe est déplorable !
Tu dois donc, en conséquence logique pour y remedier joindre une recherche sur la zoophilie chez les autruches à celle déja entammée en Alaska du Nord.
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Sylvano a écrit :
C'est la foi qui maintient Pierre au-dessus de l'eau. Lorsqu'il perd Jésus de vue, il commence à douter et à s'enfoncer dans l'eau. Il prie, demande au Seigneur de le sauver. Jésus lui prends la main et lui dit : "Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ?".

C'est par la foi que l'homme peut connaître le miracle divin, la réalité de Dieu. Le discours athé est donc vain et "scientifiquement" incorrect, puisqu'il lui manque une variable de l'expérience, cette variable étant la foi, la plus importante variable puisque d'elle dépend la profondeur de l'expérience religieuse !
Il faut par contre que la foi soit tournée vers le "vrai" Dieu, celui qui est en chacun d'entre-nous, et non pas vers le grand dieu barbu assis sur son trône , qui n'est que l'archétype moralisateur, culpabilisateur... imposé par certains (nombreux) religieux depuis des milliers d'années pour manipuler, diriger et maintenir le peuple sous son joug !
Compte supprimé
Je dépulpe les joues de Lex Luthor et pond un castor entre les jambes de Régine. Je lance le dé: 12 . 1 .. 2 .. 3, j'arrive en case Triporteur.
10 sec de Darry Cowl...
Invité
  • Invité
Ah bah c'est bien dommage pour toi. T'es donc forcé d'avaler la ceinture en peau de chevreuil de Johnny Cash en sautant sur un moustique.
T'es donc classé dans la piscine antérieure d'un poulpe baroque, et ainsi, ton prochain prédecesseur devra faire la manche à Brokeback Mountain avec un pélican sur la tete. Hop, case 14.
Compte supprimé
Je relance de 10 et j'émascule le fénec de la Reine Mère avec un vélo de course.
oliolo a écrit :
Sylvano a écrit :
C'est la foi qui maintient Pierre au-dessus de l'eau. Lorsqu'il perd Jésus de vue, il commence à douter et à s'enfoncer dans l'eau. Il prie, demande au Seigneur de le sauver. Jésus lui prends la main et lui dit : "Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ?".

C'est par la foi que l'homme peut connaître le miracle divin, la réalité de Dieu. Le discours athé est donc vain et "scientifiquement" incorrect, puisqu'il lui manque une variable de l'expérience, cette variable étant la foi, la plus importante variable puisque d'elle dépend la profondeur de l'expérience religieuse !
Il faut par contre que la foi soit tournée vers le "vrai" Dieu, celui qui est en chacun d'entre-nous, et non pas vers le grand dieu barbu assis sur son trône , qui n'est que l'archétype moralisateur, culpabilisateur... imposé par certains (nombreux) religieux depuis des milliers d'années pour manipuler, diriger et maintenir le peuple sous son joug !

Joli coup ! :mdr:
Je metterais seulement un bémol à cause de la règle : "va rendre au Kamoulox ce qui est au Kamoulox et à Dieu ce que tu as trop bu" (Evangile selon st Kad).
Si tu relèves d'autres merveilles dans le forum je t'invite à les poster ici !

Ah oui j'oubliais de préciser à certains que le Fenec de Reine Mère est une éspèce protégée, à moins que tu n'aies un bon avocat avec du citron, tu fonces en case prison avec les Village People en rut !
Quand à moi je lance les dés, je fais 5 et je tombe en case "toi d'là tu nous les brises" ...
he he, odieuse ruse vieille branche, mais g mi mon slip a l envers!! ce qui me donne droit a avancer de 3 cases.

arf y a jean roukas déguisé en patrick dufy qui m attend et il me prend ma carte "fuite urinair sur plastik bertrand" du coup je passe trois pistache....me voila bien veulu!

(PS:reulou les cathos, on s tap dja les temoins de jeovas dans la rue... )
Invité
  • Invité
oui mais tu as oublié que des fans de steven cigale recutés par des chinois et entrainés dans des camps des leur plus jeune age par les plus grand noms des arts martiaux (van damme , iggy pop ) n'ont qu'un seul but

repartir avec ce qu'il y a de plus virile et important pour toi , tes poils

et donc foutu pour l'aerodynamisme la seule solution que tu as c'est de passer chez regine qui contient peut etre encore des restes de peau de castor
SpongeBob SquarePants
Pas mal ! Moi je malaxe 3 fois la couille anti stress de raffarin. j'avance de 2 cases et je tombe sur une case "urgences". Aïe Aïe Aïe je dois demander en fouatounai à un singe unijambiste et nécrophile de gréffer le cerveau de Jordy à Steevie Boulay. Heureusement j'esquive au dernier moment avec les concepteurs linguistiques des "motherfucker" du jeu de 50 cent ce qui me laisse le droit de brûler sa fabrique de cure-dent.
Sagabona kunjani wena
hola hola, t embale pa ma p tite chatte!!
le jeu de 50cent (bulletproof) ne doit etre en aucun cas sité sur ce forum comme l exige la règle 170 tiré 27 alinéa 12 de l encien testament (po le groupe de heavy) du kamoulox. tu sera ainsi banni et tu axeptera la punition!

bon sur ce, c a moi de jouer!!

je tire le dés... grizzly rouge!
j avance de 254 cases et mange mes lucky charms!
je tombe en case "manon l'espadon et héctor le castor"
nana mouskouri m'offre donc une carte "rapid'asperge"
c po mon jour...

En ce moment sur backstage...