*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
Je leche les fluides corporels de Yoda et récupere ses supers pouvoirs. J'esquive donc dark sidious et sa capote enragée avec des cures dents que je lui plante dans la peau.

Je part en camping chez les pong avec des balles et des trous.

Conséquence : le prochain devra s'agrandiiiiiiiirr à l'infini...
zut & flûte, comme je passe mon tour je pourrais pas m'agrandiiiiiiiiiiir à l'infini.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Bon je ne résiste plus, je fais fi des règles et j'outrepasse l'interdit.
zou !
Je reçois un coup de fil du président (aïe ! sur les fesses en plus) qui me graçie.
Je m'envole donc pour la case XXL où je m'agrandiiiiiiiiiis à l'infini.
Mais malheur, damned, ERREUR dans la Philippe Manoeuvre : une seule partie de ma morphologie s'alonge........tic tac tic tac suspense....tatatiiin !

Devinez laquelle en tappant le 1564984954954954 par SMS :
-pour le nez, tappez 154687899999999997875454654
-pour le gros orteil gauche, tappez 254687897984573233.33333333
-pour le sourcil droit, tappez 36878777754564324324.00000000000009
-pour mon appareil reproducteur tappez moi dans l'dos.

Le suivant ne devra faire aucune allusion scabreuse et me citer un pesronnage BD de Edika.
karrillon
j'ai envoyer un sms au 36878777754564324324.00000000000009 , mais pas de réponse , j'en ai donc déduit que si ce n'est ni le nez , ni les zorteils , ni les sourcils, ce ne peux donc etre que

les levres evidemment ...
je relance de 6 , je suis sur un bobsleigh ( comment que ça s'"crit ce machin !!), j'enfile un baton de ski de fond ( les plus long ) dans le cul de georges bush, je retourne le slip de ronald mac donald et j'atterit en case jean luc delarue
Bien joué ! tu bénéficies d'un joker !
Mais tu as désobéi : tu as fait une allusion scabreuse et tu n'as pas cité de personnage d'Edika.
Remarque tu t'en fous t'as un joker.
Et si tu devines de quelle paire de lèvres il s'agit, tu gagnes un message perso avec un bizou.
Mais n'allons pas trop loin, les jeux sont fesses, rien ne va peluche, le tout pour la toux : je lance un dé => fout le roi par son ass.
Je sacre Jean Pierre Faux cul roi et je lui rentre dans le vrai.

Simulation d'orgasme en la majeur pour le prochain.
karrillon
I put my finger up in his assas
je n'ai plus de joker car j'ai fauté
pardonne moi seigneur
je relance de 8 , je caricature le prophet et je me prend une fatouha dans la tronche , je suis obligé de m'allier aux américains
case mononoké , je béneficie de l'appui des loups et du brouillard , je sauve 3 petits afghans et la fatouha tombe , j'essaye d'obtenir les droits de la femme en arabie saoudite , je suis découvert car je suis tombé sur la case " telephone qui sonne , en délicate posture", je me retrouve en geole pour 2 tours , le prochain à donc une pénalité de 5 deniers , trois florins et 10 louis d'or , ainsi que mes 2 tours de pénalités , qui lui incombe car j'avais récupéré un joker en sauvant les afgans grace à la case superman
qui veut être le "prochain" ?
Bon allez je me lance, parachute et trampoling : JE suis le PROCHAIN !

Dans le Kamoulox, on peut désobéir aux règles si on les prend en compte :
En sortant une phrase über canonique d'un super héros par exemple.
Eh oui j'en ai une : "tu aimeras ton prochain comme toi même"
Han ! double esquive !
Je paie quand même les pénalités à l'Association Contre les Handicapés présidée par Herr Führer Sarkozy.
Mais je lui coupe l'oreille sur Stuck Inside The Middle With You (scène culte "tu me reçois ?" Reservoir Dogs ;-) ) pour la vendre à Jean Pierre Coffe qui me fais un joli ragoût : 10 000 $
Et je lui vole le plan du dernier convertisseur de cadavres en energie pour les métros de la RATP puis je le vends au PCC : somme rocambolesque.

J'attend toujours ma simulation d'orgasme en La Majeur.
HoOka_HeY a écrit :
Bon allez je me lance, parachute et trampoling : JE suis le PROCHAIN !

Dans le Kamoulox, on peut désobéir aux règles si on les prend en compte :
En sortant une phrase über canonique d'un super héros par exemple.
Eh oui j'en ai une : "tu aimeras ton prochain comme toi même"
Han ! double esquive !
Je paie quand même les pénalités à l'Association Contre les Handicapés présidée par Herr Führer Sarkozy.
Mais je lui coupe l'oreille sur Stuck Inside The Middle With You (scène culte "tu me reçois ?" Reservoir Dogs ;-) ) pour la vendre à Jean Pierre Coffe qui me fais un joli ragoût : 10 000 $
Et je lui vole le plan du dernier convertisseur de cadavres en energie pour les métros de la RATP puis je le vends au PCC : somme rocambolesque.

J'attend toujours ma simulation d'orgasme en La Majeur.

J'ESQUIVE TA SENTENCE !
J'ai déja tiré la moustache à Hitler en case Parti Nazi donc celon la loi récente du Kamoulox de 2005 suite aux évènements des banlieues Sarkozy est un collabo de Vichy fois 2

Tu retourne en case Barbarapapalapoilue

J'me lance : As de Trefle en Or plaqué
George Moustaki VERSUS Léon Blum depuis les ténèbres, et JP Foucault est over tendance uesh dans le domaine des millions
J'avance donc de 857856Pi cases
J'attéris en case Fion Blindé, le prochain doit faire un solo de batterie pendant 10 secondes
Ploum paloum paloum ratatataploum patapoumdoumdam ! tschh tschh bing ! tadoum tadoum bang ! toudoumdoumdoumdoumdoum BAM !!

bien esquivé, mais je récite un vers de Ionesco : "Le Pape dérape ! Le Pape n'a pas de soupape ! la soupape a un pape !"
Ce qui n'a aucune incidence sur quoi que ce soit, si ce n'est me conférer un bonus de pédanterie.

Je suis donc en case Barbarapapalapoilue, me voilà bien velu. ^^
Bien sûr, ce n'est pas la Seine, ce n'est pas non plus le bois de Vincennes, mais je rase intégralement et je tond Barbara avec le rasoir de papa à pile : alea jacta est => je vole jusqu'en case social et j'envoie le prochain en case suce belli (cassius belli) où vous devinez qui il doit sucer..
karrillon
le prochain doit sucer soit roberto belligni ( bégnini) soit éxecuter tous les belligerant , mais sachant que dura lex sed lex , ils doivent se faire passer dessus par tout un régiment de sous marinier fan des villages peoples
les patrons c'est comme les cochons sa ne mérite qu'une volée de plomb ...
j'atteri en case arlette laguiller, double fist contre besancenot , contre attack de josé beauvé , esquive d'un épi de maïs transgénique
mallipulation génétiques humaines en case corée du nord , ou les dictateurs sont potes avec sarko ( et oui maintenant nouvelle regle il faut réussir à placer un homme politique dans chaque kamoulox) !!
le prochain devra relancer de 2
ok dans ce cas j utilise ma carte "tarte a la rubarbe et grosse bouillotte" donc je mange un ecureuil et je viole brigitte fontaine, j avance de 3 cases... aïe aïe je me fais surprendre par pascal sevrant et je tombe sur un allemand avec des chaussettes sous ses tongs. je suis mal baré, je saute mon tour...
ok dans ce cas j utilise ma carte "tarte a la rubarbe et grosse bouillotte" donc je mange un ecureuil et je viole brigitte fontaine, j avance de 3 cases... aïe aïe je me fais surprendre par pascal sevrant et je tombe sur un allemand avec des chaussettes sous ses tongs. je suis mal baré, je saute mon tour...
Dude.1
  • Dude.1
  • Special Top utilisateur
ok ba moi j'outre passe les regle et je finit mon patée et leve mon goblet en plastique pour jesus le saint fils de dieu!!
Je suis arreter pas des extremistes catho ecolo pour avoir caricaturer le seigneur et saute dans ma kangou pour passer quelque jour dans le lot et garone
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
fleammett
rouge de mars!
j'envoie un Bulbizarre en recommandé à Noël Mamère avec pour mot d'accompagnement "Est-ce que vous êtes un bon père, Noël?".
Grue hydraulique et perdrix unijambiste: j'attérie en case "fête au village"; les parents et les enfants deviennent nécrophage pendant les 2 prochains tours.

10 secondes des Musclés pour le prochain joueur.
Mon groupe: http://www.myspace.com/diopside

Mes ventes:
POD 2.0, Wahs Dunlop et Morley, Préamp Behringer : https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
I Wanna Know !
toutoutoutou
I Wanna Know !
toutoutoutou
tou tou tou toutou

fouf ... c'était ça ?

Je passe mon tour en mangeant de la choucroute garnie à la sauce tomate beige

En ce moment sur backstage...