*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
peut importe j'avais mit mon canard en case jonnhy halliday....
je tire donc une carte parti communiste et me protege aveec un velo a roulette.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Belle parade !
C'est à mon tour de jouer.
Je lance les dés : 12
J'avance donc conformément à la logique pronée par Hegel de 11 cases...
onz' caz d'ici ! => Ferme t'Hegel et Nietzsche ta mère..

Classique, j'aurais dû m'en douter, j'acquiesse et m'éxécute, donc, sur l'échafaud de l'obéissance en fermant "La science de la logique" de Hegel et en appliquant le principe du surhomme sur Noël Mammère.
En conséquence : métaphores tordues et jeux de mot laids pour le suivant, je sais c'est un coup de pute, mais c'est la compétition cynique du jeu qui veut ça.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
karrillon
HoOka_HeY a écrit :
Bah oui mais on est au Kamoulox en même temps.

D'un autre côté, selon Ze first congrès of Kamoulox en -0 avant que jésus ne crie, à Créteil, "les phases de jeu d'un joueur de Kamoulox devraient détenir un taux maximum de 90 % d'absurde" (évangile selon Kad).
Or, grâce à mon absurdomètre homologué par Ionesco et Les Robins Des Bois, je peux t'affirmer, karillion, que tu es à 91 % !!
C'est tout bonnement intolérable.
Alors je te prie de respecter un peu plus les tables de la Loi Kamoulonesques ou on va te sonner les cloches !

Voilà, je tenais à mettre un peu les pendules dans l'Eure et les poings sur Daisy.

oula sa contrôle sévère ici

pour la peine , je fais un controle anti dopage avec l'urine de lance amstrong , je tape the rock avec un batte en mousse et je relance de 4
karrillon
HoOka_HeY a écrit :
Belle parade !
C'est à mon tour de jouer.
Je lance les dés : 12
J'avance donc conformément à la logique pronée par Hegel de 11 cases...
onz' caz d'ici ! => Ferme t'Hegel et Nietzsche ta mère..

Classique, j'aurais dû m'en douter, j'acquiesse et m'éxécute, donc, sur l'échafaud de l'obéissance en fermant "La science de la logique" de Hegel et en appliquant le principe du surhomme sur Noël Mammère.
En conséquence : métaphores tordues et jeux de mot laids pour le suivant, je sais c'est un coup de pute, mais c'est la compétition cynique du jeu qui veut ça.

merde j'vais pas vu
va falloir jouer sérré là
je lance les dés , case 8 , je mange des huitres , je les vomis 30 minutes aprés,je reprend le principe du père noel mamemere et de la mere denis la malice à voir tout ce beau monde on se croirait au jardin d'eden... park

et oui c'était trés trés trés laid , mais c'est la règle qui veut sa ...
Funeral
Mon premier coup dans le Kamoulox !!!

Je tire une carte : IL pleut sur la drome ...

Je traverse les passages clouté tout en fesant don de moi-meme a un pelerin ... Et je monte les escalier a l'envers sur la tete en calecon a rayure et je vomis sur un vélodrome
Ah c'est ta première fois ?
Eh bien sache que ça ne m'appitoye guère !
Je suis sans pitié : je lance les dés => 12 de coeur !!
Une chance souriante s'ajoute à mon cynisme : je me téléporte en case bonbon et je castre la Joconde.
conséquences directes : effet de serre et chute de la bourse. (ahah)

LSD prohibé pour le suivant.
pirator
j'étripe un mouton et je mange un rat
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
vincentvince
Je mange Pirator, je vomis un mouton et je monte avec ma Sprint 955 sur le haut de Tour Eiffel d'où je vomis mon casque.
PISS and LAUGH
Je lance les dés dans la poubelle et je fais un sillogisme.
Vincentvince mange pirator
Vincentvince vomit un casque
Pirator est un casque
un casque est un gland, donc Pirator est un gland.
Vincentvince mange un gland, donc Vincentvince est..aaaaaaah !

Je tire une carte excuse foireuse et je saute en case immunité diplomatrix !
rire jaune et soupir désespéré pour le suivant.
HiHhiii euh ... Cheese ! Pfouuuuille ...

Je me lance : 12 d'As et Roi Travlo

Triplette de Belleville et Dinde farcie au pets
Je vais en case Anticonstitutionellement et demande à Yoda si il connaît son taux de chakra dans le sang et si il est gay

Le prochain se fera léviter car Yoda est en colère et il attérira sur la case Bière Suédo-Hongroise
Socialdisto
Je suis tout doucement le gland sur le trottoir, Hooka_Hey me lance des nems dans la gueule, mais je parade avec un rire de chinois (hihignigigningigigihihi)

Ralalala, je suis le plus fort et je suis conduit au suicide...

Conséquences : du sexe pour le suivant...
Socialdisto
PoiLuZe a écrit :
HiHhiii euh ... Cheese ! Pfouuuuille ...

Je me lance : 12 d'As et Roi Travlo

Triplette de Belleville et Dinde farcie au pets
Je vais en case Anticonstitutionellement et demande à Yoda si il connaît son taux de chakra dans le sang et si il est gay

Le prochain se fera léviter car Yoda est en colère et il attérira sur la case Bière Suédo-Hongroise

Merde, je monte au 7 eme ciel avec Yoda, et siffone la Guinness a fond le cul du pape.

15 médiators et 2 vélos ! youpi case du cheval enragé, tout le monde a la grippe aviaire !

Yoda étant fin épuisé, le suivant reprendra donc du début, avec exces d'alcool et d'angora.
heu pouce, je reprend à quel début ?
à "du sexe pour le suivant" ou je dois léviter avec Yoda ?
Socialdisto
Jai deja lévité avec yoda, c'est donc a "du sexe pr le suivant" avec "exces d'alcool et d'angora"

Fin du pouce.
Bon allez je me lance et j'improvise.
Je fais du sexe en lévitation avec Yoda (d'une pierre deux coups) avec une pilosité digne d'un angora et au moins 10 vodkas derrière la cravate.
Je le savate et le malaxe jusqu'à épuisement des fluides corporels (berk!).

Je me rase et je saute en case JMJ, où je combat Dark sidious avec un sabre-tazzer, je lui vole sa calotte et lui enfile une capotte.
Je m'escamote avec une marmotte en case esalope Milanaise.

Conséquence : j'ai une mycose et une overdose, je passe mon tour en akuponktour.

Edit : ah ok zut, on va dire que c'était juste du sexe mais que j'ai choisit mon partenaire.
Socialdisto
Je leche les fluides corporels de Yoda et récupere ses supers pouvoirs. J'esquive donc dark sidious et sa capote enragée avec des cures dents que je lui plante dans la peau.

Je part en camping chez les pong avec des balles et des trous.

Conséquence : le prochain devra s'agrandiiiiiiiirr à l'infini...

En ce moment sur backstage...