*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Désolé je me la joue un peu trop Old School défois et j'oublie que certains coups étaient bannis ...

Sur ce je vais faire un tour au parc verdâtre en carembar atomix + fois 2 même que
Allô ? allôôô ? Je ne vous entend pas Poiluze.

Sur ce je prend les directives Kamoulonesques et je lance les dés :
Oh miracle et subjugation ! => 113.
Je fous la merde à Vitry Sur Seine pour sauter en case Yuri Gagarine.
Ma trottinette se scrache et je n'ai pas vu Dieu..
Le suivant doit sauver la face de l'Eglise en récitant 10 je vous salue Marie et un Notre Père, plus 10 pompes facultatives.
Abréviations tolérées.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Je vous salue marie pleine de grace, que votre nom soit sanctifié, que votre reigne vienne, que nous puissions mangé le pain de se jour heu ... miam non ?

bref ...

Je vous salue marie pleine de grace, que votre nom soit sanctifié, que votre reigne vienne
Je vous salue marie pleine de grace, que votre nom soit sanctifié, que votre reigne vienne

pfiou c'était dur ...

J'me lance, je lance les dés et obtient un supa-chubba octavia méga-groove moulebite as de tréflapiccarrofle !

Je fais un tour et obtient 20000 $, je passe aux restos du coeur et je m'achete deux schmilbiks dorés en version gluante et les fou dans le caleçon à coeurs de Nikos Aliagas

(yeah va falloir assurer !)
Le caleçon à fleur de Kikos Aliagas ?
Diantre, ça joue sérré là !
Tu l'auras cherché !
J'agis en conséquence en lançant les dés et je tombe sur Marcolivierfogiel entrain de déguiser Jabba le Hut en Guy Carlier.
Je défie Jabba le Hut au twister et..
Enfer et damnation ! Jabba gagne et pizza hut !
Je tire une carte chance : Kart Mario !
je m'enfuis à la vitesse de buzz l'éclair en case aux folles en gagnant 10 dollars Ukrainiens plus une fellation de Bob l'Eponge.
karrillon
waou il ya du niveau ici !!!
je lance le dé , je tombe en case nana mouskouri , j'ai droit à concert de 80 000 personnes !! la je chante tata yoyo , j'atéri en case josiane balsako , elle me dit de sortir 40 euros je lui donne , elle me file le nom d'un bar , je m'y rend grace au 5 du dé triple face , j'évite batman et double face , je rencontre mark knofler en caleçon avec lorie !!! je me reveil en sursaut , case départ du kamoulox
Hélas hélas !
Nana Mouskouri était en fait Woody Alen affublé d'une perruque pour le compte de la CIA !
Il dévoile ton fantasme de l'Aerobic sur de la hard tek et tu te retrouves donc bloqué en case mémorial du génocide provisoire Texan !
Quand à moi j'appuie le putsch de Dumbo contre le Prince Charles en case polyphonie corse.
Michael Moore couvre les évènements avec sa casquette et le suivant fait ce qui lui plaît.
Force est de constater que je vous ai battus à plat de culture..
Kaka mou kaka mou kakamoulox ! :C1:
KAMOULOX !
special
pas si vite jeune ephebe du jeu.

jame manson ne met JAMAIS d'eau dans son pastis.

et oui!
tu file donc en case poney imberbe, tu te met le pouce dans le ... et tu passe trois fois ton tour!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Argl pauvre de moi, j'aurais dû m'en douter.
Bloody Hell, damned, j'ai cru que mes poumons allaient éclater !
Je suis néanmoins heureux de voir que le jeu repart de plus verve !
karrillon
tu oublie cyndi loper qui chante too too you tou , en colant et tutu , j'enchaine avec un ventkipu ,case 8 :dave mattews en contest avec m.pokora , là y a Haribo c'est bo la vie , qui lance des dragibus sur la scene , m.pokora se casse la geule , un des dragibus tombe dans la caisse de la guitare de dave , il se leve se met a bouger > sa fait batterie transformation en power rangers rené bricca !!!
Mais tu oublies de respecter les règles absurdes de ce jeu !
Tu étais en case mémorial du gênocide provisoire Texan bordel !
Ce qui fait qu'il y a deux haribos dans la guitare de Dave.
Je serais intransigeant là dessus nom d'une fellation, spèce d'anarchiste !

rejouez une seconde fois pour le pen, s'il vous plaît !
(bah oui sinon je peux pas jouer à moins que Jospin fasse un come back réchauffé sur le top 50 !).
special
karrillon a écrit :
tu oublie cyndi loper qui chante too too you tou , en colant et tutu , j'enchaine avec un ventkipu ,case 8 :dave mattews en contest avec m.pokora , là y a Haribo c'est bo la vie , qui lance des dragibus sur la scene , m.pokora se casse la geule , un des dragibus tombe dans la caisse de la guitare de dave , il se leve se met a bouger > sa fait batterie transformation en power rangers rené bricca !!!

ca veut rien dire ca??????.......
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Bah oui mais on est au Kamoulox en même temps.

D'un autre côté, selon Ze first congrès of Kamoulox en -0 avant que jésus ne crie, à Créteil, "les phases de jeu d'un joueur de Kamoulox devraient détenir un taux maximum de 90 % d'absurde" (évangile selon Kad).
Or, grâce à mon absurdomètre homologué par Ionesco et Les Robins Des Bois, je peux t'affirmer, karillion, que tu es à 91 % !!
C'est tout bonnement intolérable.
Alors je te prie de respecter un peu plus les tables de la Loi Kamoulonesques ou on va te sonner les cloches !

Voilà, je tenais à mettre un peu les pendules dans l'Eure et les poings sur Daisy.
guyome a écrit :
je mange un renard j'epluche un yaourt et je passe la clef a biele.....

Voilà qui est bien joué !
Mais cependant très risqué !
N'as tu pas pensé que la clef à biele pouvait couler ?
Eh oui, tire une carte de la Papagonie Orientale pour que le sort puisse en décider !
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
peut importe j'avais mit mon canard en case jonnhy halliday....
je tire donc une carte parti communiste et me protege aveec un velo a roulette.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival

En ce moment sur backstage...