*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Ahah, nan, tu sais pas compter, 3 + 2.5*2= le double du cosinus intersiderale adjacent a une termite qui bouffe une chaise.
Servietski
Freddy mercury en case Copa Cabana

Boule de neige et macramé. 3 poulets en banque !

Je déguste un Buns avec Didier Gustin et j'invite Daniel Guichard à danser un blues.
Häshcut, groupe caennais
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
J'arrive en case michel petrucciani fait du rodeo, je m'allume une clope et j'attend un peu pour vous laisser une chance de rattraper votre retard quand meme (je suis trop bon put1)
Incroyab'
Vince_PoPPy
Marie Antoinette roule en Harley Davidson en Antarticque avec ses pinguins

C'est la fin du monde, un cassoulet geant atteri sur la planete, habité par des madeleines en bikini

(c'est mon premier tour dans le kamoulox )
Kirkoyjameso
J'accumule vos retards, je les utilises pour revenir à l'époque d'Adam et Eve. Dans un élan de bonté écologique, je bute Eve pour sauvegarder la pomme (=10 Ko sur ma clé Usb). LE serpent est content, me promet la fin de l'humanité : Bonus "plus personne peut jouer car vous n'existez plus puisque Eve (notre arrière-arrière-arrière-arrière...grand-mère à tous) n'a pas procréé".

Si tu as survécu (et que tu es donc un perroquet savant) réponds à la question pour faire revenir les âmes déchûes :

Quel âge avait Rimbaud ?
Kirkoyjameso
Vince_PoPPy a écrit :
Rimbaud avait a peine un an lorque il est né

Sinon je suis mort donc c'est un paradoxe que je reponde !

J'ai utilisé ma cape "chient qui parle pour éviter de mourir avant le meurtre de Eve", je vis encore.

Le malus "perroquet savant" n'est plus valable, il faut juste être con pour répondre à cette question, si c'est ton cas, crie "Yahoo !!" et aussi "Google !!" ou "Voilà !!"

Et non, Rimbaud est né à cinq ans, il faut réviser ton histoire, c'est Beaudelaire qui naquit à 1 an.

Lancé de dé interdit sans la réponse à cette question mystère, utilisation de la carte passes ton tour interdite pour les canidés.

La question est désormais :
Que gagne-t-on au jeu "qui perd , perd" ? (la question n'est plus mystère)
Indice : Vince_PoPPy n'est pas un perroquet savant
( Greg )
On gagne une paire de tong a roulette atomique.

Je vends ma grand mere contre 1 citron et 2 tranche pneu cramé, j'ai un bonus de flagelation d'ortie.
FredEsp
Si je moleste un ecran Tft 19', et que je me cloute le gland sur une chaise et que je fais un feux de paille en dessous, je peux evoluer au niveau pikachu plus fort que salameche.
je suce une poule
"we may be little but we make a lot of noise" - Angus Young -
MC Circulaire
Je brosse une vache et je joue au lancé de nain.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
-Askel-
StarmanFromMars a écrit :
je joue au lancé de nain.

Le lancé de nain devient le sport officiel du kamoulox .

J'enterre un radar et je téléscope un fourchette en lucarne opposée.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Gros Troll
Je lance le ballon dans l'anus du père Lachaise,marquant sa fesse droite de mes ongles incarnés....
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
El Sheriff
je discute avec un flanc gauche
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Vince_PoPPy
-Askel- a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
je joue au lancé de nain.

Le lancé de nain devient le sport officiel du kamoulox .

J'enterre un radar et je téléscope un fourchette en lucarne opposée.

Le lancer de nain a été utilisé abusivement dans le kamoulox, toute personne qui lance mimi mathie ou autre petite personne se verra penalisé : il devra soit faire du trampoline dans le desert avec un nain cul de jatte, ou gagner une partie de monoply au pays des nains contre brigitte bardot et georges moustaki

jocker : jouer au nain jaune un soir de pleine lune au moment precis ou trois nains vetus de peau de kangourou marchent sur la tete

En ce moment sur backstage...