Groupe cherche chanteur - Pont-à-Mousson (54)

Vince_PoPPy
Vince_PoPPy a écrit :
[Groupe, Pont-à-Mousson (54)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour, notre formation est complète (bassiste, batteur, lead guitar, rythm guitar).

Nous sommes un groupe d'hardrock/rock n' roll (influence principale: guns n' roses) et nous recherchons actuellement un chanteur (entre 15-20 ans) motivé, sérieux avec si possible du coffre (bluesly) qui puisse écrire des textes en Anglais.

Nous avons un petit local à Pont-à-Mousson (entre Nancy et Metz) et nous répétons tous les week end. Nous sommes sérieux et ambitieux. Nous avons entre 15 et 17 ans et une expérience scénique et musicale de 3 ans.

Veuillez nous contacter sur le forum avec "Vince_PoPPy", "El Sheriff" ou "Alandrums". Ou par téléphone au 06.73.82.00.87.
El Sheriff
up
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
up
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    fly
    le 25 May 06, 20:33
dommage que vous soyez deja au complet mis a part le chanteur,je suis guitariste,j'habite pas tres loin(nancy)et j'aime particulièrement les guns(anciens..),entre autre!
En tt cas up pour vous et bonne chance dans votre recherche d'un chanteur,il va lui falloir (de préférence!) du coffre pour correspondre a votre style!mais ça se trouve!
merci c'est sympa et ne t'inquiète pas on trouvera, on est pas du genre a laisser tomber
Drums and Rock N' Roll
El Sheriff
merci
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
upupup
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
up
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
up :/
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
up ( ( )
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur petites annonces musiciens...