*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Window #145
je saute une case , je tombe sur la case flute enchantée , 15seconde de barry white en soprano , je vermifuge le voisin et je choisis de me retirer de la vie politique
outmachin
En me balladant au bord d'un ordinateur déchu qui sent le caviar, j'aperçevutâme un type avec des trucs bizarres sur le visage qui dormâte. Je décidous de lui faire rentrer un pot de colle dans les trous de doigts.
DeViL259
Je bouche ces trou de doigt avant ! et je te met le pot de colle dans le fion.
Jeff Heineken
... je tombe case 51, j'me traîne une vielle gueule de bois au PMU, j'fume une bière ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
outmachin
AAAAAAAAAH je suis sur la case 666! J'écoute du deathblackmetal avec un troll en jouant du ukulélé avant d'être torturé, fisté et obligé de manger du chou fleur en écoutant du lorie et du k-maro.
outmachin
Robota a écrit :
K A M O U L O X

Tu as prononcé (écrit) le mot interdit, file dans ta chambre!
DeViL259
Sans dessert pour punition! On t'obliger aussi a nous faire l integrale de pierre bachelet à la guitare et au chant! Tu est ejecté au cachau avec mireille matieu qui te fouette jusqu'au os! je relance les des et je tombe case 22, VLA LES FLIC !
Kirkoyjameso
outmachin a écrit :
Robota a écrit :
K A M O U L O X

Bah on personne ne pas gagner, si on peut pas dire :
K-A-M-O-U-L-O-X...
J'ai aussi gagné
outmachin
Kirkoyjameso a écrit :
outmachin a écrit :
Robota a écrit :
K A M O U L O X

Bah on personne ne pas gagner, si on peut pas dire :
K-A-M-O-U-L-O-X...
J'ai aussi gagné

Effectivemment, personne ne peut gagner. Toi aussi tu as dit (écrit) le mot interdit (même avec des tirets entre ça compte ), file dans la chambre de Robota!
outmachin
je déclare le droit de vote d'indépendance: et c'est parti pour le show, et c'est parti tout le monde est show
outmachin
Je suis happé par un portail spacio-temporel (Vox©) et je me retrouve en train de jouer de la gratte à coté de Jimi Hendrix.
La classe.

En ce moment sur backstage...