Je me prends la tête dans une discution philosophique avec un tube de dentifrice que je délaisse pour demander à Dieu quel est le sens de la vie.
Juste quand il allait me répondre je passe sous un tunnel et ça coupe, je me retrouve en case lapine...
Manque de bol celui ci n'etait point porte bonheur...
ton 3 de trèfle se revele être un artiste brésilien fort dans l"art de la dissimulation...
j'empioche mes dés et fait un creusé de 7 qui dans l'art du kamoulox est le summum du coup de dés (c'est bien connu) , epreuve ultime ! je dois interpreter le repertoire intégral de cabrel avec l'accent chti...
Tu avais gagné mais tu ne l'as pas revendiqué. Je lance ma paille velouté Fruix, et fait "surface externe de la paille".
Je m'approprie ton kamoulox et gagne
Ce qui serait vrai, si on jouait à la version raccourcie du kamoulox! Or, nous sommes dans la version long métrage, il et reste encore 132154687213546357521354103540654035468703540354035438768 cases à parcourir.
En enfer il est interdit de jouer de la gratte alors dès que je sors je prends ma stagg en forme de chicon et je joue du becker, mais Mme Doubtfire m'arrête et me donne une amende de 73cents parce que je n'ai pas dit bonjour à son berger allemand mexicain.
Vu le peu de cases restant on va bientôt y arriver...
j'empoigne mon dodécadé et fait un 0,3 ce qui rend le compte rond et mon coup nul, ce qui d'ailleurs n'est plus un exploit...
Je profite du lynchage de k-maro sur la place privée pour m'enfuir avec mon jet sous-terrain, mais je rencontre une taupe géante avec des crocs, des griffes et un hamburger. J'ai une épée de tissu 457168D18716871 et je fais le maximum, j'ébranle toute la terre et nous nous retrouvons sur une autre planète: la planète Vegeta.
Il est strictement interdit de révéler le numéros d'une plaque minéralogique plutonienne.
Je porte plainte pour atteinte à la vie privé envers un plutonien, mais maître Bergès dit "sansaucun doute" tandis que maître Vergès doute du fait qu'il existe des plaques plutoniennes pour leurs véhicules.
la folie ayant gagné ce joueur, je m'empresse de lui subtiliser les dés...
un triple 0 : j'avance donc de -4 cases :
la case de l'oncle tome, n'ayant pas lu les premiers, j'en appelle au dieu lalanne et saute directement en case "mon dieu c'est plein d'etoiles", n'ayant pas d'ami du nom de dave, je m"en trouve propulsé en case-1 avant le kamoulox.
je saute une case , je tombe sur la case flute enchantée , 15seconde de barry white en soprano , je vermifuge le voisin et je choisis de me retirer de la vie politique