Le cendrier se déverse dans un volcan qui fond à cause de la corrosion sous tension, par effet de fluage, tu traverses deux hémisphères, et ca induit une redistribution encrulatoire dans la constitution européenne, qui m'autorise alors à prendre les points de tout le monde...
Je lance un cri de joi, s'ensuit une boutade qui me fait apparaitre l'ESP Viper d'Hetfield, sur laquelle je lance un bon Mi qui désaccorde toutes les cordes de Bon Jovi
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Je lance un cri de joi, s'ensuit une boutade qui me fait apparaitre l'ESP Viper d'Hetfield, sur laquelle je lance un bon Mi qui désaccorde toutes les cordes de Bon Jovi
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
J'arrive chez Mike Shinoda et je l'enduit de miel. Mais comme le premier mercredi du mois tombe un samedi Maïté fait des roulades dans mon jardin avec un deambulateur en beton mauve. Ca me fait perdre 12 000 points mais j'ai la clé pour ouvrir la queue du rat mayonnaise
Je fais un lancer de dé. Case trotinette, je joue de l'accordéon avec un ventilateur à vent et je m'enfuis avec ma belle mère sur un skate. Pas de bol, je crois des extras-terrestres avec un chameau: retour en case cigarette.
Après avoir commencé de fumer 4fois, je prends un repos bien mérité au bord d'une pastèque. Je rêve que dadane me donne ses pouvoirs magiques et je me réveille en case "La ramée"
Je lance mon dé à 9 faces, c'est le 14 qui sort; j'avance sur la rue des Petits Bouchers à Bruxelles et j'entame sur Angel Of Death un slow langoureux avec un ventilateur, que je déflore en fin de soirée après avoir passé des spaghettis dans son anus.