*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
_thom yorke
Le cendrier se déverse dans un volcan qui fond à cause de la corrosion sous tension, par effet de fluage, tu traverses deux hémisphères, et ca induit une redistribution encrulatoire dans la constitution européenne, qui m'autorise alors à prendre les points de tout le monde...

koxamoul!
El Sheriff
Mets des bottes !
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
_thom yorke
J'ai donc mes bottes, je shoote dans le forum et tous les topics bloqués se déverouillent...
lcf95
  • lcf95
  • Special Top utilisateur
je gagne la coupe du monde de football, et j'insulte un zidane.
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Je lance un cri de joi, s'ensuit une boutade qui me fait apparaitre l'ESP Viper d'Hetfield, sur laquelle je lance un bon Mi qui désaccorde toutes les cordes de Bon Jovi
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Je lance un cri de joi, s'ensuit une boutade qui me fait apparaitre l'ESP Viper d'Hetfield, sur laquelle je lance un bon Mi qui désaccorde toutes les cordes de Bon Jovi
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Newsted warrior
J'arrive chez Mike Shinoda et je l'enduit de miel. Mais comme le premier mercredi du mois tombe un samedi Maïté fait des roulades dans mon jardin avec un deambulateur en beton mauve. Ca me fait perdre 12 000 points mais j'ai la clé pour ouvrir la queue du rat mayonnaise
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Window #145
jécoute du mike brant en battants des oeufs en neige , je lance un parpaing sur un abribus et je me décolle la plevre en dansant sur du crazy frog
twiggggggyyyyyy
J'accorde une merguez et je joue aux boules avec le chat botté... J'avance de 5 kebabs et je tombe en case désert, 5 secondes de Scorpion...

Still loving Youuuuuuuuuuu, Roch You like a Hurricaaaaaaaaaaaaneee........
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
outmachin
Je fais un lancer de dé. Case trotinette, je joue de l'accordéon avec un ventilateur à vent et je m'enfuis avec ma belle mère sur un skate. Pas de bol, je crois des extras-terrestres avec un chameau: retour en case cigarette.
twiggggggyyyyyy
J'enroule Guy St-Hilaire dans un sachet de Mars et je pioche une carte:
-Loft Story...

Je vidange la piscine et je mange le livre de Loana..
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
outmachin
Après avoir commencé de fumer 4fois, je prends un repos bien mérité au bord d'une pastèque. Je rêve que dadane me donne ses pouvoirs magiques et je me réveille en case "La ramée"
vincentvince
Je lance mon dé à 9 faces, c'est le 14 qui sort; j'avance sur la rue des Petits Bouchers à Bruxelles et j'entame sur Angel Of Death un slow langoureux avec un ventilateur, que je déflore en fin de soirée après avoir passé des spaghettis dans son anus.
PISS and LAUGH
Jizzlobber
Citation:
Je lance mon dé à 9 faces, c'est le 14 qui sort

Sirop de 14 file sirop

Je lance et fais un sirop de 21, je cris : beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût

En ce moment sur backstage...