*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vince_PoPPy
Je chie sur un barbecue et je mange un cactus par les narines
Je pioche une carte
Tagada tsoin tsoin

Je saute sur des vaches au Burundi et je me fais une circoncision sans les mains

Je me verse un seau de MNM's sur les pieds, quand soudain Jacques Higelin danse la salsa avec des nains
Je mange des huitres périmés conçus par un cheval et un telescope malgré les premiéres recommandations de mon chwing gum machés par paris hilton projeter en 3d par un calendrier
bloodsugah
Vince_PoPPy a écrit :
Je chie sur un barbecue et je mange un cactus par les narines
Je pioche une carte
Tagada tsoin tsoin

Je saute sur des vaches au Burundi et je me fais une circoncision sans les mains

Je me verse un seau de MNM's sur les pieds, quand soudain Jacques Higelin danse la salsa avec des nains

Erreur... Les nains sont baptisés...
Cheval! Tu retournes en case plante grimpante contraint de boire 2 fois la consistance d'un âne.

Moi je joue banane... j'arrive a cloche pied sur la case 27 (pyramide!) et détend mon Alaim Chamfort de poche. J'obtient donc une carte boomboom. Esperont que je reussise le test de l'huitre...
_thom yorke
J'étudie dans ma cave sur un tobogan (c'est vrai en plus ), j'arrive sur la case départ, et je pioche deux cartes suite à une combustion spontanée dans la piscine remplie de chouettes oranges et de bons bonbons napoléon...avec la décroissance bilogarithmique du pH, j'obtiens 348 sur un dé à une face...
Gros Troll
AAAAaaah, un nain grand me piétine !!!
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
El Sheriff
Sylvain Mirouff me donne du scotch
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
_thom yorke
Je m'empêtre dans une toile d'araignée avec un tandem en feuilles de chou heureusement, j'ai mon marteau...
°Tommy°
Non je regrette c'est impossible car Harry Potter arrive et t' amalgamise, désolé mais je t' avait déjà averti demain soir...Je relance les dés mais Marcel et son Orchestre mangent des tubercules, le prochain piochera donc un carte Horoscope d' Irma.
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
El Sheriff
J'aiguise de la mousse et sussure des balivernes à Stephane Bernes.

Poil à la chatte.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
_thom yorke
Les sangliers hurlent quand j'arrive dans la grotte de l'epace, Ernest-Antoine Seillère se fait dévorer par des lapins mauves qui ne passaient pas par là...
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Juin 2006, 15:07
_thom yorke a écrit :
Les sangliers hurlent quand j'arrive dans la grotte de l'epace, Ernest-Antoine Seillère se fait dévorer par des lapins mauves qui ne passaient pas par là...

Je pioche dans le sac, un petit géant me met le doigt de Marcel Dessailly dans l'oeil. Les lapins en profitent pour essayer de me dévorer, mais Goldorak me protège.
_thom yorke
Goldorack est emporté par une tornade de cornichons périmés, tu passes ton tour et te retrouve en prison et je gagne 75 gommettes rouges
DeViL259
mon chat chie des oeuf de paques, mais cé pa la saison alors je les lui remet dans le cul, ya mireille matieu ki sort de sa bouche, je lui met le chat dans le cul, elle me donne une clé pour ouvrir la porte, deriere la porte se trouve un passage secret, je l empreinte et j arrive a la case 555 mais Corey tailor me di que si je suis 555, il est 666, je part donc case 666
Gros Troll
[Edit de BiZ]
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
_thom yorke
Le cendrier se déverse dans un volcan qui fond à cause de la corrosion sous tension, par effet de fluage, tu traverses deux hémisphères, et ca induit une redistribution encrulatoire dans la constitution européenne, qui m'autorise alors à prendre les points de tout le monde...

koxamoul!

En ce moment sur backstage...