*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
dany brillant
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
poil à la pistache ?

rosé du matin, et vin blanc du soir..
Kirkoyjameso
D'après le Schtroumph farceur, il me serait confirmé que le muscle est la station Mir laine sensation soie. Je voyage à la planète Fast-Food, je traverse le pays de McDo mais comme j'ai peur des clowns je me retrouve à Quick. Puisque j'en ai assez de la malbouffe, je dégage de cette planète en fromage et vache folle. Je rencontre l'équipe de Stargate SG et il y a Gibson qui me dit "Comment s'appellent les parents du soldat inconnu ? ", je passe mon tour, le suivant qui saura répondre gagnera un changement d'identité avec chirurgie esthétique.
Gros Troll
Je persiste, je m'accroche, je lève le poing et je décapite le rital.

Roi Heenok, Roi du kamoulox?

http://www.roiheenok.com/
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Kirkoyjameso
Il a Kamouloxer, t'entends ? KAMOULOX, je vous prends tous à moi seul, négros, nés gros
El Sheriff
c'est une parodie !!! obligé
Kirkoyjameso
Toi t'entends pas ! Le rap c'est beau, mais seul moi en fait du bio, j'suis un true death rappeur, le Roi Heenok, j'y pisse dans le froc, ça ma fait pas peur.
Bonus " C'est moi la vraie parodie, alors que le Roi Heenok il est de bas-étage". Je vais case Yves Lecoq pour bonne imitation. (je joue trop bien ces derniers temps)
Gros Troll
El Sheriff a écrit :
c'est une parodie !!! obligé

ça va devenir vrai dans cette pièce pour quelques instants, t'intinds? :mdr:

&search=roi%20heenok

Mon médaillon touche à mon pénis...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Kirkoyjameso
Pour cela (ou ceux-là ? ) qui veulent (j'ai toujours pas compris le sens de la phrase )
Bonus "Bonne rigolade" à celui qui balance le lien vers "Le roi heenok : à voir absolument ! rire assuré !!!".
Roi Heenok, et le seul a pouvoir gagner le Kamoulox sans y participer, trop fort.
Gros Troll

Herbert Mullin
donkey boy
pissouille et bobo
passe mon tour
et chie sur ta plante
°Tommy°
Wai mais moi j'suis un rappeur du 29, je représente le 29, big up à tout le 29! Yeah j'ai appris à rapper et je vaut mieux que 50cents, au moins 75cents yeah yeah t'entends??
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
El Sheriff
kamoulrap?

Je pîsse sur les gens
je kiff les talibans
je kidnappe des enfants
je me brosse pas les dents
je suis le roi du rap
je chie sur le pape
je suis le prince de la rue
je prend bush par le cul
je brûle des voiture
je tag sur les murs
je vais pas à l'école
LES GENS JE LES IMMOLE

ouesh ouesh represent 9 3 banlieu
Vince_PoPPy
Je chie sur un barbecue et je mange un cactus par les narines
Je pioche une carte
Tagada tsoin tsoin

Je saute sur des vaches au Burundi et je me fais une circoncision sans les mains

Je me verse un seau de MNM's sur les pieds, quand soudain Jacques Higelin danse la salsa avec des nains

En ce moment sur backstage...