*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
ZUT j'en ai trop marre, si c'est comme ça je suis mauvais joueur et je quitte le jeu.

tiens, reprends les tes dés de caca :

hein ?

2 ? hahahaaa.. je tombe sur la case 7/13ème et je tire une carte "chie ta mère"... "retournez en case 30"

ouais, ok, ça suffira.
Karchaque
et voilà, doublon dans ma face.
°Tommy°
Colargol arrive et joue un air mélodique sur son pipo en fétus de paille...ça fait que les rats qui étaient cachés sur la plage 49 sortent les mains en l'air et funambulisent unijambistement à quatre pattes.

Selon la loi des fractales le joueur précédant l'antépénultième herbivore de ce forum se retrouvera à manger des kebabs avec le dalaï lama!
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Kirkoyjameso
Chez les jaunes il y a trop de rouge.
Avec la croix javel tout est nettoyé du sol au plafond tout devient normal, c'est à dire blanc.
J'ai fini mon travail d'intérêt général, général sauf pour les cocos, bonus "Pieux" car la religion approuve la croix javel "ça c'est une bonne javelleuh message subliminale"
Case 23, juste après 22 je sors de chez les flics bleus eux aussi javélisés.
Bonus "maniaque" je vous lave votre linge sale. Avec le nouvel Omo "qui lave + blanc que blanc), je fait les noeuds le lundi, je lave le linge le mardi, et je défait les noeuds le restant de la semaine. Je passe montour pendant une semaine kryptonnienne.
Imthi
  • Imthi
  • Special Top utilisateur
Mon prof de SVT a lavé mes chaussettes hier, étant donné que je pars à Oslo dans 24jours, je peux me permettre de choisir le bonus "Rolex de Babylone" et effacer la dette entre Batman et Robin! Ce qui fait que je passe à la case 17 et je recois les indemnités pour ma figurine volée de Gaston Lagaffe!
recherche une epiphone explorer goth
°Tommy°
et tiens +3 dans les dents mon grand!
El Sheriff
impossible car bobby chasse le porc en salopette
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
°Tommy°
Et la salope perd dans le pus sa girouette, ce qui amène tout le monde dans un cirque quadridimensionnel!
El Sheriff
keanu reeves chevauche des espadrille et va s'acheter du poppers
Je prend la salopette de bobby et la transforme en ballon de foot se ki me permet de joué contre un menthe religieuse athée ds le jardin de bill clinton
et paf +4
-Askel-
J'etouffe un poulet et je dessine un chariot à l'aide de mon poireau magique.

J'augmente mon adaptabilité de 15 mangoustes et je vais en case pingouin.

Carte mystère : Sieste ou macarena ?
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
El Sheriff
javel, car rien n'est meilleur qu'un tuc sauf peut etre les frères bogdanoff en portes-jartelle
DeViL259
Je sort de l'etuve et j'ataque une bande de castor hermafrodite a poil dru! il me laisse un tournevis que je plante dans le cul de Arthur. Jouvre une boite, ya mouss diouf dedans je lui met sa race et j avance case 65
Elrond Calmcaci
DeViL259 a écrit :
Je sort de l'etuve et j'ataque une bande de castor hermafrodite a poil dru! il me laisse un tournevis que je plante dans le cul de Arthur. Jouvre une boite, ya mouss diouf dedans je lui met sa race et j avance case 65

Hey , pas touche a mon cul ! J'empalle une chauve-souris sur un bigoudi , et je me frise les narines a l'aide d'une passoire , j'avance sur la case jambon de bayonne
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur backstage...