*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
°Tommy°
Lucky Luke arrive et je lis Jumper, dedans ya mon horoscope, comme j'apprend que j'ai le même signe astrologique que robbie williams j'embrasse un fer à repasser

Je mets mes orteils dans la prise et quand je me réveille
j'ai les seins de Pamela Anderson. Eddy mercx vient et shoote dans le ballon
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Kryzalid
Les Teletobies débarquent, Un cocacola fait iruption surgelé et des poulets enflammés pogote dans ton garage en jouant slayer.
°Tommy°
Comme Cendrillon arrive ils se mettent tous à chanter "Une poule sur un mur" jusqu'à ce que Jean-Paul Sartre vienne leur dire qu'il font chier.

Du coup la marraine pas contente repeint tes chiottes en vert tandis qu' Attila décide d'aller s'acheter une tapette à mouche. Pas facile la vie quand on est une armoire, hin!
Vince_PoPPy
Je joue au curling avec Amadou et Mariam, contre nous une equipe de femmes de menage portugaises, qui evoluent sur la glace en monowalk (une variante slovaque du monowalk)

Je me torche avec l'oreille de Guy Roux, puis il me dit que les castors norvegiens se battent contre une horde d'espadons borgnes originaire de la West Coast

Where is Brian ?

J'ecoute l'interview du mec qui a decidé de ne plus parler pendant 3 ans sur Nostalgie

Question mystere : "Que fait le cheval une fois la fermiere depucelée ?"
El Sheriff
réponse: il s'en prend au reste du village

les gitans rappent du gras double en confettis et herbert leonard drague une marmotte
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
°Tommy°
Et George Brassens draguotte une merde, ce qui nous fait (10x15)³= +-9.2 => Tu empoches 40000 francs! Je t'aurais bien félicité mais le temps que Coluche arrive tu t'es déjà tapé le fermier zoophile...
El Sheriff
Page 300 !! Donc 3 purs sangs jouent aux flechettes en dansant la brasse
Karchaque
ok, ok, c'est chaud, là.... fuuu fuuu... je souffle sur les dés...

25 ?
25 !!!

YESSS

KAMOULOX

J'AI GAGNÉÉ !!

P.S. : ce message a été posté à minuit pile mais l'horloge de guitariste.com est décalée !
El Sheriff
tu peux pas gagner car jean-michèl sancowl est un canaillou
Tom Stöne
Tout à fait c'etait facile à voir pourtant !!!
C'est à mon tour donc .
Je passe la serpillere sur la plage de Isola 2000 et j'apprend à voler à mon parpaing.

6 de veaux: J'apprend au JT de 15h12 que Freddy Mercury vien de s'ettoufer en mageant un souchi... je sais que c'est faut car il s'est reellement faire écraser par un tounrevis durant le paleolitique. J'enpoche donc les points de bonus.

548.58
MC Circulaire
Retourné acrobatique d'Olivier d'Olive et Tom, tu te retrouves en case: suhis ou surimi?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
El Sheriff
après olive et tom on retrouve maïs et tamtam, un bon sitcom franco-africain, les jaunes n'ont qu'à bien se tenir!
FredEsp
De toute facon, les gars, ca sert a rien de dire Kamoulox, personne peut le gagner, etant donner que les chances de gagner sont exponentiellement proportionnelle aux nombres de participants. Donc, juste le createur du sujet et deux ou trois mecs qui ont poster apres lui auraient pu gagner.
Cela dit, je me bagarre avec un shctroumpf et je chie dans un pot de fleur.
Je m'essuie le Q avec une feuille de cactus.
Je raterris a la case "aie aie, bobo les fefesses".
-Askel-
Je descend un frigo grâce à mon pistolaser à rétro-injection protozoïque que j'ai trouvé en case rouge pistache.

Grâce à ma dextérité flambante, j'atomise un navet et j'expulse un short.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Câpitaîne Z
Je lance le dé
Je fais -3 j'avance donc de 17.3 cases en sautant à cloche-main mais je rentre dans le schtroumpf pokémon en case georges brassens mange de la moussaka. Je lui introduit donc un ver solitaire dans le coude. Je lui envoie unb coup de pied lateral en pleine face et je gagne 5 points de destins des ongles des orteils ainsi qu'un best of d'ilona
Par chance le cd est vierge et jen profite pour graver mes photos des vacances aux toilettes et je l'envoie a mon grand oncle qui me remercie en me donnant un chaudron rouillé et une boite de sardines.

Au suivant
Karchaque
ZUT j'en ai trop marre, si c'est comme ça je suis mauvais joueur et je quitte le jeu.

tiens, reprends les tes dés de caca :

hein ?

2 ? hahahaaa.. je tombe sur la case 7/13ème et je tire une carte "chie ta mère"... "retournez en case 30"

ouais, ok, ça suffira.

En ce moment sur backstage...