*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
oui mais j'ai un bouclier en saint-doux donc tu dois claquer des doigts sur le rythme de Bron y aur stomp de Led zep
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
FredEsp
je chante la marseillaise avec terminator, les feuilles de son arbre mangent les pissenlits par la racine, et je locque afin de dormir toute la journee.
°Tommy°
Ma bio-laser-technicienne-de-surface récupère ta locque et te nettoie les orbites au bio-canard wécé: résultat la commission européenne t'excommunie pour haute trahison à l'économie capitaliste. Tu repars direct chez José Bové en case 48.
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
°Tommy°
Et comme tu dors toute la journée je lance les dés à ta place et tu perds ta chasse, les veluxs dormiront en paix ce soir
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Tom Stöne
j'épluche un tapis birmanien et je me roule dans des homard vivants.

Je trouve 2 trefle à 2 feuilles donc c'est équivalent à la racine cubique de l'endomrphisme bijectif de la matrice réversible d'un trefle à 5 feuilles, jour de cassoulet donc.

Je bois un cassoulet et révise mon coup de genous esquimot.
-Askel-
Je mutile un monochrome et j'escalade un couteau suisse.

neuf + neuf = la tête à Franck Leboeuf donc j'augmente mon capital sourcil de 18 baguettes.

Je roule sur un burger et je vomis Georges Moustaki.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
El Sheriff
je me défend avec une girafe en rutte et je tamponne un carrefour
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Non tu peux pas, la voiture de mireille mathieu a plus de batterie et Bernard Minet est dans le rayon charcuterie.
Karchaque
oui mais tu n'as pas vu que Johnny Halliday joue dans "Maman j'ai rétréci les gosses" et que, ce faisant, il a droit à un autre lancer de dé.

Heureusement, moi, je l'avais vu et je lui prend les dés des mains, lui lance à la gueule et lui pète deux dents. J'avance donc de quelques dizaines de cases et tombe sur .

Un ornithorinque, né de l'alliance de ta mère et de ta sœur, joue de la trompette à triple trompe et tue une grenouille, qui bave sur un champ de roseaux et crée un décalage géo-magnétique avec les Etats-Unis d'amérique, qui déclarent la guerre à Guitariste.com et qui bombardent New-York. De là, je saute une case et me retrouve en case 30, où un gros connard à volé ma carte sortie de prison. Je creuse un trou et pose un piège mortel qui mangera les deux pieds du prochain bébête qui tombera case 30 (et qui passera donc une bonne douzaine de tours).
°Tommy°
Je reprend à Flavie Flament les clés de ma tondeuse qu'elle avait subtilisée puis je m'empare d'une boîte à lettre dont l'énergie cynétique me propulse au nirvana.

Je boit une pinte avec Dave Ghrol qui m'emmène visiter des chrèches métampsychosique. De là Jésus nous rejoint, on va tous voir Freddy contre Jason, une stagg à la main.
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Je relance de 15 et je prend la Stagg, je joue stairway to hell avec un citron ce qui me permet d acceder a la case "total partouze".

Je couche avec un leopard et je mange un bactracien lubrique.

J obtiens un colibri homosexuel, ce qui me donne une bonne avance metaphysique.
Put forth the proposition
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
je libère ton colibri homosexuel qui aprè avoir manger la stagg sécrase sur les nouille. Je le dissèque je trouve dans son coeur une mini clé qui me permet d'ouvrir la porte du paradi ji entre et dieu me fou une claque en pleine face!
Se qui me fait revenir au début du jeu :'(
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Je relance le jeu avec un double 28.
Communiqué de presse :
"Tout les idiots doivent mourir ou grandir, cochez la mauvaise question".
Je réponds "la soeur à isabelle adjani" ce qui me permet de sauter directement en case 174Bis face à Tristan Klein qui me balance des musicman dans la gueule, j'esquive et prends sa place. Je gagne 198points, 14contrats d'endorsements, mais perd mes cheveux...
Je défi le prochain posteur de tourner 3 fois sur lui même sans les mains et en regardant toujours dans la même direction...
°Tommy°
Lucky Luke arrive et je lis Jumper, dedans ya mon horoscope, comme j'apprend que j'ai le même signe astrologique que robbie williams j'embrasse un fer à repasser

Je mets mes orteils dans la prise et quand je me réveille
j'ai les seins de Pamela Anderson. Eddy mercx vient et shoote dans le ballon
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche

En ce moment sur backstage...