*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
°Tommy°
Oooké, je lance les dés ça me fait un -7, ce qui m'amène droit chez André Ducharme je le surprend au lit avec Zidane et Guillaume Tell...Complètement pomé, je sors mon sabro-laser, découpant un écart conséquant parmi les peuples indigènes de Nouvelle-Zélande.
Un Papou rit et je sombre dans une alcolémie sans précédant...
Un Roi une Loi une Foi

L'auteur de la série "Martine" est sûrement un pédophile

.
.
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
pas mal ! J'achete une barre de chocolat "rick&rock" je la foure dans la gueul de la caissière qui apel le patron qui était en train de manger une souris morte grillé au white spirit! Il m'en donne un morceau que je déglitit dans la piramide construite avec noel ma mère ! il était en train de poser une bombe nucléaire dedans ! ce qui la totalement stoper dans son élant

Bilan : Je sauve le monde, évite a une caisière de se faire violer par son patron et entere une sourie veuve !

Vous avancez de 35 case gagné 24 pépito a la mente et gagner un point caché
El Sheriff
je lèche un transate et je joue au nain jaune avec géant vert
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Kirkoyjameso
Sauf si je vole du maïs en le remplaçant par du transgénique.
Je vole une bicyclette suisse-allemande en or massif et avance de 0,00000000000000000000000034 case, c'est lourd l'or mais j'adore, je bourre...
J'ai forcé au vélo, Bonus "Musclor Virenque"
°Tommy°
Pas de bol Popol parce que sous ta roue viennent s'échouer deux grenouilles en période des amours yekyekyek, déconcerté par leur danse enflammée tu ne peux t'empêcher de faire un vol plané. En chemin tu croises le Gnathostomes' Band justement en tournée dans le coin:

Le caractère qui donne le nom au groupe des Gnathostomes est la présence de mâchoires cartilagineuses qui sont interprétées par les anatomistes comme dérivant du premier arc branchial. D'autres caracères apparaissent avec ce groupe :

* le squelette des arcs branchiaux est interne par rapport aux branchies
* 3 canaux semi-circulaires au lieu de 2 servent à l'orientation dans l'oreille interne
* certaines fibres nerveuses sont entourées de gaines de myéline.
* l'hémoglobine comporte maintenant 4 chaînes d'acides aminés 2α et 2β.

Ce clade comprend actuellement les Chondrichthyens (poissons cartilagineux) d'une part, et les Ostéichthyens d'autre part, c'est-à-dire les autres poissons (poissons osseux) et les vertébrés terrestres.

Epaté de mes si grandes compétences de critique musical, tu tires une machoîre comme the mask, je m'en rêvetis c'est carnaval tous les jours sur G.com

MOoouahahhaha
El Sheriff
je scalpe une huitre et j'invente le feu
__nirvanien__
Je joue de la guitare 13 cordes en open de Do# en faisant du duckwalk
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
El Sheriff
j'essuie tout et je sert Viet' (un asiatique)
Gros Troll
Je m'asphyxie au pet de François Hollande.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
°Tommy°
après j'achète des dents de pinguin en tungstène chez Auchan.
El Sheriff
tu peux pas car eddie murphy lapide des coq habillé en celtes
°Tommy°
Qu' à cela ne tienne je contre avec un coup fourré aux pommes résultat te voilà tout gosetté yekyek
El Sheriff
oui mais j'ai un bouclier en saint-doux donc tu dois claquer des doigts sur le rythme de Bron y aur stomp de Led zep

En ce moment sur backstage...