*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
En poursuivant tous ces animaux dans la post-dimension perpendiculaire, jai retrouvé mon cerveau en rollers sur l'autoroute à poil mais comme je suis rentré en retard mon archevèque ma forcé à éplucher des chiens, ça m'a encore retardé, mais je but est proche j'aperçois la case 68,3,1416 (latitude nord)
Fuck rock stars !!!
FredEsp
Je cryogenise deux pine d'ours et je decongele du poisson paner, seulement, vu qu'il est pas ner, je dois manger une fourmi.
Je marque 200 pts de cuisine et je thermo-doubl-analyse l'ami Bob L eponge.
Les juifs ont le gland qui gerce car ils sont circoncis.

Jean mange du poulet.

Je rencontre des triplettes tétraplégiques à uni-sein qui ont une pensée commune ( elles arrivent à ne pas bouger en même temps ).

Les flageolets font péter.

Brigitte est une vieille comme les autres, elle relache ses sfinctères.
"we may be little but we make a lot of noise" - Angus Young -
FredEsp
prunO, va falloir que tu rapprenne les regles.
FredEsp
A moins que tu prepare un echec au roi par les valets du 2.
Dans ce cas la, je tricote trois ecrans de telephone portable et je bielorusse trois Nanards.
j'ai ma stratégie propre à moi même pour kamouloxé après avoir delecté mes selles sur un caribou en rute..
"we may be little but we make a lot of noise" - Angus Young -
FredEsp
Je vois, tu utilises la teechnique de l'automasturbation gingivo-anale, je contre avec Ronald MacDonald.
°Tommy°
C'est la que je sors mon atout: Joe Zébové s'extirpe,se rapatrie et annexant l'horizon bleui par les citrons, il achève de bulldozériser l'espace intersidérald'un air hagard, mais qui ne dit mot consent...

Ceci fait je me plie en quatre

Et le 2 court, vole et nous venge

Amen
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Câpitaîne Z
J'invoque l'esprit de Yannick Noah qui fait des claquettes avec Canard WC, il m'offre un hot dog en poils de yack préssurisé avec une ouverture facile qui ne s'ouvre pas.

Je gagne donc 13 points d'indigestion non-alimentaire et je retourne pelleter un castor en case Nikos Aliagas
Kirkoyjameso
L'ouverture de la chasse aux canards est avancé aux 12 juin par mon autorité ce qui diminue de moitié ton bonus d'indigestion non-alimentaire.
Je m'auto-contre en ouvrant la chasse aux velux trop chauds.

vasistas ou Kazed ?
twiggggggyyyyyy
Je mange une pomme et je chante "A la pêche aux moules" avec Francis Lalanne. Directement je vais en case david charvet ce qui me permet de gagner le n° spécial cellulite de closer.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
twiggggggyyyyyy a écrit :
Je mange une pomme et je chante "A la pêche aux moules" avec Francis Lalanne. Directement je vais en case david charvet ce qui me permet de gagner le n° spécial cellulite de closer.

A nnan !!! sa tu peux pas sa c'est que dans la final du Kamoulox de noisy sur scène, c'est paul-stéphane qua changer les règle tantot !!

Perso je fais le 1 je recul de 27 case,je mange un poulet avec les wampas !je me fais une pyramide avec noel mamère et je fouille dans le trou du cul du chien ! si sa c pa beau !
°Tommy°
J'ogéhemmise ton chien qui se retrouve avec une rectum
ruisselant, attirant par là une bande de deathmétalleux qui s'adonnaient aux joies des raves-parties champêtres bucoliques et lubriques...Bonus estival pour moi qui me propulse à la tête des charts birmaniens!
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Câpitaîne Z
Je reçois un eclat d'oeil sur le genou donc j'en profite pour vermifuger un abribus dans le sens contraire des aiguilles d'un manchot empreur de Patagonie orientale
Je tombe en case match France-Suisse et je vois la France gagnr 5-0
Je revends donc le reste de mes champignons hallucinogenes aux OGM à José Bové et je vais repeindre un Kayak en case Lampadaire anorexique

En ce moment sur backstage...