*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirkoyjameso
Certains mettent 5 minutes à faire cuire les carottes.
Je lance les 2 franc : trèfle de 14
je vais en case "nationale 7" et doit chanter
"Car j'étais sur la route
Toute la sainte journée
Je n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer ".

Bonus "ne meurt pas écrasé"

Raphaël ou De Palmas ?
Gros Troll
Vince_PoPPy a écrit :
J'invite Francois Hollande chez moi pour sodomiser des lapins

"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
El Sheriff
Je provoque un smarties et je discute philosophie avec un canaris de 200 kilo. Je vend la peau de l'ours avant de l'avoir palper, ce qui me permet de frotter mon moignon contre un banzaï géant. J'organise un combat de coq en remplacant les volailles par des rabbins, j'appelle ça: combat de circoncis.

Je peut donc lancer mon dè, je fait un joker, j'ai la possibilité de construire des chèvres naines en origamie avec des tacos et des buritos. Mais je préfère m'enfermer dans un maki pour siffler l'air de l'hyme national ouzbékistane en dansant sur du folklore allemand
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 10 Juin 2006, 13:37
Je me promène main dans la main avec un dictionnaire qui chante en austro-hongrois quand tout à coup un artichaud avec des Ray Ban nous interpelle pour qu'on aille manger des oeufs à la coque chez son oncle Raelien
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Elrond Calmcaci
Je provoque Ron Thal avec un coupe-ongle et je danse du breakdance sur du Francis Lalanne !

Je lance le dé , 10 de trêfle ===> Carte Mystère

Je chante la B.O de Grease en cuisinant du chinois avec un marteau piqueur et je passe a la case 45.6
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
poum tchak
Je me mouche dans un babybel et j'enfourche un parasol
Je tracte Jean-Pierre Coffe sur mon Solex et il me pète dans un pneu

Jus de gomme ou corrida?
El Sheriff
Je rencontre un zoophilophobe, qui détèste les caresseurs d'animaux. Je lui donne une prothèse mamaire et il me délècte de ses glaires cervicales. Cela me permet donc de former un groupe de black metal avec des fans d'orifices génitales féminin: "Mostrula Gastrula". Je lance un chat, je fait 4, donc j'avance de 7 cases, mais avant d'avancer je reprend le chat je lui coupe les oreilles et la queue, je le crucifie tout en imbibant son sex de miel.
Gros Troll
Le chat joue dans la machine à laver, jusqu'à ce que j'immole la case 22 où se trouve Raymond Domenech, qui avoue qu'il est transsexuel et à moitié babouin.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Kirkoyjameso
Lancer de dé : 118 218
Je paye la communication

Fabien Barthez a écrit :
Tu travailles pour fogiel, toi !

Un zoophile-phile copule avec un zoophile qui copule avec un Fogiel (ss-espèce de hyène)

Fabien Barthez a écrit :
Tous des en***** à la télé !

il a raison, par cette subtilité je gagne un bonus "Durex à vie, la capote qui donne envie". Ca me donne envie de faire un gâteau au gloubi-boulga pour empoisonner l'Assemblée Nationale, je vais case "la cuisine des mousquetaires", et dit bonjour a Maïté et Micheline.

*0,58 ct / phrases. Merci d'avoir utilisé le 118 218 tu-tu-tu-tu-tu-tu-yu-tu
tuuuuuuuuuut*
Vince_PoPPy
Je danse le mambo avec des neo-zelandais

Je sors la citrouille du four au moment meme ou dans une autre planete, un facteur dit a son voisin : §%ù$£¤/

Ils sont vraiment cons ces extraterrestres

Jean Francois Copé m'invite a faire le tour du monde en mouton supersonnique aerodynamique qui te fout la trique quand tu le demarre au kick

J'arrive en case "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh", je tombe dans un gouffre, mais heureusement Dorothée vient me secourir avec un groupe de touriste irlandais

Tabernake
Gros Troll
pendant la coupe du monde, je vis cash avec Dhorasoo...

Herbert Mullin
El Sheriff
un rouquin m'empreinte un cheeseburger pour le mettre dans son grand vase de poche, seulement la séance est levée et ma conditionelle est dans à peine 4 heures alors forcément les chiens ont le nez froid.

fassicule

Omar shariff m'avoue un aveue.

Une grande blonde s'avère être petite et brune.

Je sort de l'hopital psychiatrique, ils m'ont libéré car j'ai plaidé la folie.

Gustave parking avait pas le permis!!

Franky vincent est vierge.. de toute forme d'intelligence.

Un prètre nazi vient d'inventer l'hosti au jambon, pour ripposter un rabbin très con a coupé le reste de son pénis.

KAMOULOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
°Tommy°
C'est alors qu'un anorexique gallinacé s'en prend à Sandra Kim qui à fortiori n'aime pas les moussaka mais fort heureusement un pinguin exocrine lui confirme la nouvelle =>on ne le dira jamais assez, qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue...j'arrive en case 4568²
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
En poursuivant tous ces animaux dans la post-dimension perpendiculaire, jai retrouvé mon cerveau en rollers sur l'autoroute à poil mais comme je suis rentré en retard mon archevèque ma forcé à éplucher des chiens, ça m'a encore retardé, mais je but est proche j'aperçois la case 68,3,1416 (latitude nord)
Fuck rock stars !!!

En ce moment sur backstage...