*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vince_PoPPy
El Sheriff a écrit :
réponse: cornemuse

excellente reponse, la couleur cornemuse se situe entre la couleur tabouret à trois pattes et la couleur triangle des bermudes, pour ceux qui ne la connaisse pas

el sherrif aura un lancer de nain sans penalité dès quil le desire, mais si jamais des lardons geants tombent sur la tete de michel drucker un soir d'été, le bonus s'annulera

pour ma part, je fais du tricycle, avec un groupe de trisomiques tetraplégiques
Kirkoyjameso

Bonus je me marre, un verre de vin Pastis pour se remettre en route

Oui mais non.

Bonus contradiction, j'ajoute 2 au futur lancé de dé.

Je lance le dé à défaut de nain à 7.5 faces. Tous les nains ayant été accusés de sorcellerie, ils ont étés brulés. je fait 5+2 ~= 12

Je suis bloqué en case Palombie, mais le Marsupilami (avec sa grande queue) saisit un Imalipusram nain pour le lancer.

Je lui dit "c'est pas bien de lancer des nains", il est d'accord ce qui lui octroie un bonux "courtoisie envers les nains". Quant à moi j'emporte un Guy Lux "respect des règles". Je passe un tour à expliquer les règles du Kamoulox au Marsupilami qui désire participer parce que "Houba, Houbu Houbi" (ce qui est tout à fait logique). Nous sommes en case " Brajil iño"
j'aime les huitres..
"we may be little but we make a lot of noise" - Angus Young -
je vis Cères Deport ( un ami )..
"we may be little but we make a lot of noise" - Angus Young -
Gros Troll
Rien car rien
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Kirkoyjameso
Je déteste les huîtres
Non, les porcs n'ont pas de serres
Tout car tout

Triple contradiction, le marsupilami vous botte le cul jusqu'à la case "Les malheurs de Sophie"

J'ai regardé Pologne-Equateur
Karchaque
J'éteins la télé et je gagne un bonus "retour à la page 154" : je dois relire tout le topic.

...

...

...

J'ai fini sans sauter un seul post. Je fait passer le tour au prochain joueur qui fera deux à son prochain lancer de dés.
Karchaque
Comme je ne regardais pas le jeu pendant deux secondes (le téléphone a sonné), bibi me tape dans le dos (genre "ça va mon pote ?") et me fait retomber en case 42.
Je perds aussi ma carte "sortie de prison" qui va au prochain joueur qui tombera case 30.
compte_supprimé
je suis en case 30. j'ai la carte sortie de prison et je demande la carte "christian morrin et sa clarinette". il me dit de rejouer. je lance le dé. et... 3.

case 33. quoi de neuf docteur. j'attends le lapin au prochain coup.
au suivant...
Vince_PoPPy
J'invite Francois Hollande chez moi pour sodomiser des lapins

Je vais en case "blague à deux ballons de foot (humour car : deux balles=deux francs donnent deux ballons de foot )" : c'est un mec qui rentre dans un café, plouf...

Sinon je fais du badminton avec Francis Lalanne, je le bats deux choux à trois pommes de terre, et vexé il me pose une enigme : Pourquoi les carrottes sont elles cuites ?
Il me donne un indice : le ciel est bleu pourtant la nuit il est noir

(j'ai trouvé la réponse en a peine 5 minutes)
Kirkoyjameso
J'empreinte 2 franc à Guy Roux en utilisant ma carte "impossible à faire"

Cristalline ou Evian ?
MC Circulaire
Tartiflette.

Je tue un tyrolien et je mange des edelwiss.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Gros Troll
Kirkoyjameso a écrit :
J'empreinte 2 franc à Guy Roux en utilisant ma carte "impossible à faire"

Cristalline ou Evian ?

Oignon vert. Et j'en profite pour libérer le père noël lubrique pendu par les couilles.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Kirkoyjameso
Certains mettent 5 minutes à faire cuire les carottes.
Je lance les 2 franc : trèfle de 14
je vais en case "nationale 7" et doit chanter
"Car j'étais sur la route
Toute la sainte journée
Je n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer ".

Bonus "ne meurt pas écrasé"

Raphaël ou De Palmas ?

En ce moment sur backstage...