*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Askel-
gigilescarottes a écrit :
Disciple de Jean-Claude Van Damme, je fais le 1+1 =1 sans problème

Impossible car l'equation exacte de JCVD est 1+1=11, et là c'est beau.

Tu perds ton brushing à rétroaction magique et tu recules en case tartine.

En ce qui me concerne, je mange un anneau et je range un calamar dans un velo.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Servietski
-Askel- a écrit :

En ce qui me concerne, je mange un anneau et je range un calamar dans un velo.

Impossible, il y a Didier Gustin en opposition en case bidon d'huile.

Tu tires une carte "Prière", tu entourloupes 3 renards et tu remplis de sables les Rois Mages.
Häshcut, groupe caennais
Vince_PoPPy
Je vais en case "film americain des années 90's avec un otiste pour personnage principal", je pioche une carte : "forest gump"

Il court...

Il court...

Il court...

Attendez il s'est arreté...nan en fait il refais son lacet(et oui il est peut etre otiste mais sa maman lui a appris a faire ses lacets)

Il recourt...
Gros Troll
Vince_PoPPy a écrit :
Je vais en case "film americain des années 90's avec un otiste pour personnage principal", je pioche une carte : "forest gump"

Il court...

Il court...

Il court...

Attendez il s'est arreté...nan en fait il refais son lacet(et oui il est peut etre otiste mais sa maman lui a appris a faire ses lacets)

Il recourt...

Il court plus, parce que je lui fais immédiatement une béquille spécial cul de jatte en case 97.
Il se révolte, mais d'un coup de dés je lui arrache son maillot de bain.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Vince_PoPPy a écrit :

Il court...

Il court...

Il court...
[...]

le furet..
"we may be little but we make a lot of noise" - Angus Young -
El Sheriff
je lèche un berlingot et je le dépose sur le dernier roman de Paul Lou Sulitzer "ma ffffffffemme (qui pourrait être ma petite ffffffffille) a tenté de me ssssssssuicider en me claquant la gueule sssssssssur la lunette des chiottes".

je palpite un calendrier et m'abonne à PPP hebdo le journal pour les fan des petites poignées de portes.

Je gagne un sandwwouich indigo, je le met dans ma poche et je part faire un truc avec un gars qui fait des trucs avec des vieux.

kiki
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
je reçois un coup de téléphone ( ça fais mal.. ), je me fais des implants avec les cheuveux de mireille mathieu et là je dois nier ( blague => dois nier => doinier ) les faits..
Vince_PoPPy
Je lance des cacahuetes roses fluorecentes sur le meeting des personnes de petite taille, composé cette année de gimli, mimi, et passe partout

Je les lance ensuite un par un dans une pisciine où se baignent guy carlier avec des pin ups durant le tournage de son prochain film

Je choisi la penalité "faire du trampoline dans le desert avec un nan cul de jatte" a cause de mon lancer de nain, lorsque paris hilton et oscar sisto arrivent pour me poser une question : "Quelle est la couleur du slip rose d'henry 4 ?"

Le detenteur de la reponse a la question mystere aura le droit a un lancer de nain sans penalité au prochain tour
j'hésite, henry 4 avait des problèmes aux sfinctères ça me laisse en doute, plusieurs possibilités de réponses..
El Sheriff
réponse: cornemuse
je titille les gros minets et je te mets jerry..
El Sheriff
Je te donne Ald comme ami plutöt qu'un ami qu'est pas sympa.

Donald Pluto et Mickey mange des fraises.
FredEsp
Je cassoulette deux indiens, ils dansent comme Mickael Jackson, donc je peux sauter plus haut qu'un arbre.
En meme temps, si je delocalise le slip de Superman et je me tappe Batgirl.
Seulement la pierre du Nord Farrudge empeche toute penetration autre qu'anale, donc..
Vince_PoPPy
El Sheriff a écrit :
réponse: cornemuse

excellente reponse, la couleur cornemuse se situe entre la couleur tabouret à trois pattes et la couleur triangle des bermudes, pour ceux qui ne la connaisse pas

el sherrif aura un lancer de nain sans penalité dès quil le desire, mais si jamais des lardons geants tombent sur la tete de michel drucker un soir d'été, le bonus s'annulera

pour ma part, je fais du tricycle, avec un groupe de trisomiques tetraplégiques

En ce moment sur backstage...