*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirkoyjameso
Je relance le dé : 7...
Je danse la polka sur le cercueil d'Eddie Barcley en nationale 7.
outmachin
Je tombe dans un trou de lapin et joue au croquet avec la reine. Pas de chance, je gagne! HOP LA TÊTE!!
Kirkoyjameso
Je demande le moit'-moit'.
Tu n'as plus qu'à moitié la tête.
Je suis en case Fitzjam.
outmachin
J'ai perdu la boule, j'espère que quelqu'un la retrouvera.
Myl
  • Myl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Myl
    le 27 Juil 2006, 20:13
Oui, moi qui la voit roulant le bord de la nationale 747, sponsorisée par Frosties. J'appelle mon prof de maths et je lui demande si le tigre est en lui ( basé sur des faits réels ), il me répond turltutu va faire un sudoku, je mets que des zéros au premier que je trouve et je fais un autodafé avec les autres.

Par bol c est l heure du trucmuche, je trouve Charlie en case 8 ce qui me fait progresser de 147 cases dans le sens trigonométrie. Je tire une carte Joker ce qui me donne le droit de sodomiser Batman. Bonus track ( comme dans les DVD ) : j'apprends qu'Elvis n'est pas mort, il s'appele dorénavant Henri Salvador. Je prends acte de cette nouvelle et vais la répeter à Yves Montand dans son cercueil.

Je me prépare à partir au pays qui est en face de celui des ritals, celui ou y a "Un Dos Tres" qui se tourne, j'appele Thom Yorke et Matthew Bellamy pour m'accompagner durant ce long voyage. Je me dépeche de préparer mes affaires, car sinon ma voiture va se transformer en citrouille aux environs de la ville aux lions. Je me retire de la vie civile définitivement et je vous dis :

BONNES VACANCES A TOUS ! KAMOULOX FOREVER IN OUR MINDS !
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....
El Sheriff
je joue au bowling avec un trombone à coulisse et j'invite pierre bellemard à la piscine
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
faut vraiment se faire chier pour tout lire
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Eikichi
clair comme de l'eau de roche en silicone généralement modifié.
outmachin
Randall VS Marshall, qui va gagner?

Un jour mon Prince viendra...
Kirkoyjameso
Alice ça glisse, case Pays des Merveilles.
Je jette les fruits de la passion sur J-P Coffe qui me pose une question
lui : "C'est de la merde ! "
moi : "non, c'est un cookie"
Dommage mal répondu
outmachin
J'arrive devant un troll qui me demande:

"Quelle est ta couleur préférée?"

Moi: "Bleu... heu non, rouge!"

* x_x *

En ce moment sur backstage...