alors que tout semblait perdu, j'attendais la mort en haut de la montagne de feu, acroupi les mains sur mon visage, je me demandais comment j'avais pu en arriver là...Dans ma tête les images de mon aventure défilaient alors que des morceaux de lave en fusion tombaient tout autour de moi. Les gaz qui s'échapaient du volcan donnaient une teinte orangée à l'horizon et aux nuages, c'était un spectacle féérique, comment penser que ce décor paradisiaque allait me servir de tombeau, comment ne pas s'abandonner à une telle beauté...la chaleur de plus en plus étouffante me ramena quelques instant à la réalité, et dans un ultime sursaut je cherchait encore une issue à se piège cruel. Dans un geste desespéré je portais mon bras vers l'avant, la main ouverte, un morceau de cendre en fusion vint la froler et le taouage du ptetre halegard du 3è niveau qui m'avait servi de clef changea de couleur. C'est alors....que les paroles du vieux sage manchot jaillirent de ma mémoire "tu as la force et j'ai la sagesse, cette amulette et mon esprit, durant ton périple elle pourra te sembler inutile et être un fardeau, mais garde là toujours avec toi, même si ta besace est pleine et que tu trouve une fiole d'élixir de vie, car cette amulette se reveillera lorsque ton bras faiblira" en me remémorant ces mots, je voyait le vieillard amputé lévitant sereinement, les jambes croisés, au dessus des braises qui avait servi à cuire son gigot de nain..La solution était à ma portée, je fouillait ds ma besace et trouvait rapidement l'amulette que je posais sur ma main brulée, immédiatement l'amulette se mit à fondre sur moi ce dans une douleur atroce....quelques instants plus tard je me reveillait à la case suivante sans aucune trace de blessure....je lançe alors les dés et pioche une carte mimi mathy, mauvais plan, celle ci part en double axel et refuse d'ouvrir la porte, je sort donc mon joker crocodile pour la suprimer, et me retrouve encore bloqué..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..