*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
aîe sa va etre dur là...hum ,ouf je fait 3 donc ya un porte avion qui tombe du ciel en fesant du surf, il se casse une jambe mange une carrotte tous le monde meurt et paf sa fait des chocapics, je passe donc en mode ramasse miettes de castor et monte en case 6
El Sheriff
Je fait un collier de pâtes en remplacant les nouilles par du babybel avec un labradore circoncis, et luis mariano gratte les cuisses d'un geek.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
GoGo35
  • GoGo35
dans ce cas on passe tous en mode cheese, /mode cheese[ON]/j'ecrase un tartare sur le cul de jeanne moreau du coup dubosc prend une rape a gruyere avec laquelle il s'explose un furoncle tout en soignant ses hemorroïdes avec un kiri aux herbes de provence. /mode cheese[ON]/
krestekooker
Ce jeu me rappelle les jeux de Perceval...complètement cons mais tellement géniaux !!

aller je relance le dé en l'honneur de Massimo Gargia et des cachalots phaliques: 2, je me permet de plonger la tête la première dans dans la salle d'anniveraire de Mireille Matthieu MAIS en gardant mon bonus alambique malté en cas de d'incontinece puéril. Tu pues du cul !
GoGo35
  • GoGo35
krestekooker a écrit :
Ce jeu me rappelle les jeux de Perceval...complètement cons mais tellement géniaux !!

aller je relance le dé en l'honneur de Massimo Gargia et des cachalots phaliques: 2, je me permet de plonger la tête la première dans dans la salle d'anniveraire de Mireille Matthieu MAIS en gardant mon bonus alambique malté en cas de d'incontinece puéril. Tu pues du cul !

c'est net sa ressemble a rien , mais c'est tellement marant de voir comment certain ont de l'imagination
Kirkoyjameso
Karamel mou du Losc...
J'achève la partie
Aaaaargh

A y'est
Elle est morte
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
Le kamoulox sur le net, y a pas à dire, ça perd de sa saveur.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
GoGo35
  • GoGo35
j'achete 2 cd de la star act, jachete 2 kilos de sardines que je balance dans la geule de marc olivier fogiel
El Sheriff
J'apprivoise un grand lapin nain et Guy roux chante Baudelaire.
foxenprovence
Tadeus a écrit :

quel coup de maître, bon les gars ils nous indiquent clairement qu'il est passé en mode furtif en case tortue génial, il nous tient par les couilles!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
El Sheriff
foxenprovence a écrit :
Tadeus a écrit :

quel coup de maître, bon les gars ils nous indiquent clairement qu'il est passé en mode furtif en case tortue génial, il nous tient par les couilles!

On va devoir lui palper la nuque à coup de molaire !
krestekooker
Bien évidemment je fais opposition : vésuve de pommes en spyrogravure de labrador, couplé de 15 sec de pompes à la Daniel Gilbert. T'es cuit coco...
El Sheriff
Sauf si Chuck Norris bat les blancs en neige! c'est toujours mieux que de frapper les noirs au soleil vous me direz..
lcf95
  • lcf95
je passe en mode texas ranger et j'enfile un short.
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
Karchaque
hahaaa !

Ichrougamitte, marichoullette makouffe, téroufakérond télamateke de chairouje klaboutte écotrette mékonu jloupe tufai. CHAIBE, térakoroutifage !
Gafoufefetes tikourate mekou, chaburatete, dejahou boulibli baku.

Chabukratete joujou chegara.

En ce moment sur backstage...