*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
hahaaa !

Ichrougamitte, marichoullette makouffe, téroufakérond télamateke de chairouje klaboutte écotrette mékonu jloupe tufai. CHAIBE, térakoroutifage !
Gafoufefetes tikourate mekou, chaburatete, dejahou boulibli baku.

Chabukratete joujou chegara.
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Karchaque a écrit :
hahaaa !

Ichrougamitte, marichoullette makouffe, téroufakérond télamateke de chairouje klaboutte écotrette mékonu jloupe tufai. CHAIBE, térakoroutifage !
Gafoufefetes tikourate mekou, chaburatete, dejahou boulibli baku.

Chabukratete joujou chegara.

tuchniglittes et tu permou les dés... faute au français mal exprimé...ainsi va le jeu ... reculkekou de pleindcases ...
Alerte ! Léo s'évade ...
Karchaque
Oh le nul! il n'a pas reconnu la formule (bien cachée, je te l'accorde) de multi-rationnalisme vertueux !

Comme les règles l'indiquent, on doit échanger nos places. Et c'est toi qui te prend pleindcases dans la gueule + un nez bifurqué à degrés de là.

Puisque j'ai le droit de rejouer, je prend trois timbres à combien et un tissu électromagnétique me désacralise de la stratosphère, je tombe case 17545 où quelqu'un avait posé un piège, je me retrouve case 20000 et là, j'apprend que mes trois précédentes actions sont annulées.

Bon bah, tu reprends ta place et moi... bah tiens, j'ai même pas joué.
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 12 Août 2006, 23:04
Je pochette une chaussure en rape a gruyere et tu perds 3 paquets de tabac et un radiateur .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
El Sheriff
Je frit des moustaches et j'invite un maïs en boïte.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Tetsuya
Nan tu ne peus pas!!! les Kyo se font faire une épilation du maillo, tu chope une otite et tu passe en case Palace: 30 sec de Darry Cowle "A ça c'est sûr!!"
outmachin
Je roule en deux chevaux et roule un patin à Bill Gates.
El Sheriff
Véronique Sanson gobe un tyrolien et je lèche un passage piéton.
lcf95
  • lcf95
  • Special Top utilisateur
je site la phrase du grand Amstrong : "pour bien joué faut avoir du soufle, mais faut surtout avoir une bonne trompette".
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
El Sheriff
Dans une église le père Fide et le père Vère s'amuse avec des cierges et le père Due à été retrouvé par le père Spicace.
lcf95
  • lcf95
El Sheriff a écrit :
Dans une église le père Fide et le père Vère s'amuse avec des cierges et le père Due à été retrouvé par le père Spicace.

et le père Fécto, joue de la guitare !!!

Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
GoGo35
  • GoGo35
je galope sur le dos de magalie et saute par dessus 3 saucissons pour arriver en case mentos à l'ananas de bolivie.

En ce moment sur backstage...