*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
_thom yorke
Une mitochondrie sous Malarone m'agresse entre deux assiettes à soupe, je lui propose d'aller mettre des bottes de sept noeuds
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
Lui c'est jean stefan il vole une caméra dans ta buhandrie, il l'utilise pour mordre sa femme par devant, mais elle proteste et lui di que ci il veut faire cela il doit manger 3poulets rotis pour voir si le chien qui n'as pas fais sont lits peut marcher jusqu'à lundi soir a 16h00 du matin ! C'est la que le mouchoir intervient, il s'infiltre par la bouche d'égout du cartier de mamie nova il arive a penetre près d'un tire bouchon qui lui souhaite la bienvenue et lui di que Bob portant des converses roses et transparente l'attant au toilette .Résultat des courses : L'arbre menace quelqu'un avec son pistolet à eau
didithegrave
Je féconde un modérateur et je tapisse mon cheval de soupe au pistou,

ce qui me donne 1+1 font racine carré de 1+1 , je m'empresse donc de m'enfoncer un croc de morse dans les cheveux eeeeet je passe mon tour ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Patchuko
Si j'épile Bernadette Chirac sous un baobab en fleur ça passe ?
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Sep 2006, 18:09
Je relance les dès, mais je fais 0. J'fais chauffer ma soupe au poulet et un troll m'assome d'un coup de b...aton.
El Sheriff
je me gratte la b...ite et je cuisine une friandise.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
je moule du shit à mammouth
__nirvanien__
Je lance les dés pipés et arrive sur la case Non de Narta, je releve d'une corde de Mi.
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 02 Sep 2006, 00:54
je me ressert du cassoulet,je coule un bronze et je relance de 2.

je dis banco .!!!!!
El Sheriff
je collectionne des donuts et je masse guy carlier.
_thom yorke
Je tonds le babouin et je me fais des chausettes de rapidité avec la laine

En ce moment sur backstage...