*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
__nirvanien__
je me fais faire une fausse dent en ebene véritable et m'autoflagelle avec des cordes rouillées.
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
GanesaVII
Je mange une soutane et je tutoie david charvet !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
didithegrave
Choix impossibles , veuillez revenir de deux cases ... car Dave lipposuce le cul de Mr Spock et Phillipe Séguin fantasme sur sa chèvre
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
El Sheriff
je flagèle un geek et je coromp guy roux
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
_thom yorke
Je ferme la fenêtre puis perce le mur avec un saucisson enrobé de yaourt à la papaye périmé...
foxenprovence
j'achète une voyelle et empaille josé bové, je relance de trois et j'accuse le colonel moutarde avec la tronçonneuse dans le celier..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
_thom yorke
Je vole les tuiles de mon voisin, je les fais tomber sur la tête de tous les autres joueurs qui sont obligés de miser 5000 zlotys mais se retrouvent en prison, avec ca, je reconstruis le Titanic et empale Leonardo di Caprio sur la proue
Raph 182
Attention, Question anatomie:

Quel est le muscle?
Raph 182
_thom yorke a écrit :
le tibia bien sur!

Hé non! C'était Dany Brillant! Tu passe direct en case Tchernobyle.

Dernière chance:

Crise de foie ou alarme à incendie?

En ce moment sur backstage...