*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raph 182
_thom yorke a écrit :
le tibia bien sur!

Hé non! C'était Dany Brillant! Tu passe direct en case Tchernobyle.

Dernière chance:

Crise de foie ou alarme à incendie?
The Warrior
Raph 182 a écrit :
_thom yorke a écrit :
le tibia bien sur!

Dernière chance:

troubadour a moteur !!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
_thom yorke
The Warrior a écrit :
Raph 182 a écrit :
_thom yorke a écrit :
le tibia bien sur!

Dernière chance:

troubadour a moteur !!
menfin, rontidju, ce ne serait pas un déchirage des tympans suite à la CRISE de foie conjuguée à l'alarme incendie?
Raph 182
:C3: Le petit bonhomme en mousse!

Je tente la pêche collectif:

euh...

Diamètre 12mm
_thom yorke
ce tour ci, la prison est remplacée par un ligotage sur un fauteil de bureau qui tourne sur lui même très vite jusqu'à ce que tu aie vomi tes tripes sur Jean Pierre Hansen qui ira surement en prison
The Warrior
_thom yorke a écrit :
ce tour ci, la prison est remplacée par un ligotage sur un fauteil de bureau qui tourne sur lui même très vite jusqu'à ce que tu aie vomi tes tripes sur Jean Pierre Hansen qui ira surement en prison

hs : comment il peu taller en prison si il y a pas de prison ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior a écrit :
_thom yorke a écrit :

hs : comment il peu taller en prison si il y a pas de prison ?

Si, il peut, il suffit qu'il roule une pelle à une carpe de mongolie en urinant sur le gant de la main droite de barthez après que celui ci ait vomit un bébé phoque en D5
Futter Mein Ego !
Geordie boy
Je reviens du fin fond d'un goulag de la chine communiste à dos de chameau maltais et je déchire l'orteil gauche de Léon Zitrone avec mon bridge après la victoire de St Jean de Luz sur Fréjus lors des Intervilles de l'été de 1984.
_thom yorke
...et comme j'ai faim, je vais pêcher une sirène dans le vésuve avec des mouches mauves à poils gris orangé...
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je me retrouve en case prison, mais comme j'ai la carte pour changer les barreaux en patate, je me fais des frittes.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
K.Lagan
Erreur, tu es en case Moules ! Un combat s'engage entre les moules et les frites ...

perdu

Hé non, gagné, malus de 3 bananes au second tour des présidentielles, attention bongo.

Je lance le dé mais un chasseur de nudistes l'intercepte en plein vol. Je sors mon dé de secours, bonus +3 slips.
Belote, rebelote et rerebelote.
Je pique Mireille Dumas et j'assome mon ami imaginaire avec un Seymour SH4.
Je m'extirpe de la vase et atterit en case "langaj SMS obligatoir !"

é merd lé gar, sorté moa 2 ce merdié c tro chian. Heresmt un gro nOOb me demand kel guitarr prendr, jlui conseil la pacifica ac un roland cube com tou le monde.

Ouf, je m'en suis sortit, case trouffion.

Au suivant !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Geordie boy
Guy Lux me noie dans un verre à pied pendant que Marie-Paule belle me chante une oraison funèbre. Je tremble de froid et lance les dés. j'obtiens le chiffre 654 ce qui me permet de vendre une mobylette Peugeot 102 sur le marché de Rungis.

Case trotinette.

En ce moment sur backstage...