*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raph 182
Je mise 75 Pimousses sur un 1,9 diesel atmosphérique et je jette un curé dans un cubiver.
El Sheriff
je me casse la binette je la répare et je la vend aux enchères
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
_thom yorke
Je la rachète, une fois repeinte, elle sera très utile pour attraper des papillons-qui-pondent-des-dés-à-coudre, avec eux, je me retrouve en case PPDA, j'allume ma radio pour prendre une activité anormale et je vais à l'hopital me racheter un stock de mentons bioniques pour morue...
Geordie boy
Je croise Michel Delpech sur un scooter en case 22 et je lui rase la moustache.

Je lance le dé, j'obtiens une semoule sur un trottoir à minuit. Il est tard je rentre chez moi et je croise annie Cordy transformée en concierge.
roguewillot63
Je contre Anny avec une femme de ménage portugaise obèse enflammée et pas épilée, lance deux dés et fais 4 et 3...

BIZKIT !

Je me bourre la gueule, passe par la case Kevin et empoche les 20.000 livres, banco.
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
Geordie boy
Aie aie..pas faciel, mais j'suis comme une boule de Flipper qui roule et je me lève et te bouscule comme d'habitude.

J'atterris en case paraphrase où grand nain polyglotte et narcissique se touche les ongles de pied en regardant PAscal Sevran.

Lance un dé : score 25, je sors de ce monde gris et urbain !
Funeral
Je m'incruste dans le débat en faisant sécher mon short sur la moustache de Mireille Mathieu . Je continue en piochant 4 cartes de uno :

1,2,3,4,5 ... Carte 6 bleu qui me permet d'aller chez Optic 2000 et d'avoir une 53ème paire de lunette pour 900.256 euros de plus .
..: Roland Microcube User's Club :..
Geordie boy
The Warrior a écrit :
je bois un demi et je fais le maillot a kirk douglas

KAMOULOX !!!!!!!!!
The Warrior
Geordie boy a écrit :
The Warrior a écrit :
je bois un demi et je fais le maillot a kirk douglas

KAMOULOX !!!!!!!!!

ohhh merde !!!

un petit mot pour la fin ?

unijambiste ....

?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
padisha_emperor
je bois un coca avec une grue de chantier après avoir combattu Roger Moore au cours d'une partie de calvin-ball.

Lancé de dés, 18, 545454 au cube, je recule de 9 cases et arrive en zone Monoprix...

Fuck, la partie va être longue pour moi.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Geordie boy
Je lance un dé, j'obtiens Jean 23, je suis propulsé sur la case "La Classe avec fAbrice" . On m'oblige à chanter A la queuleuleu avec bézu et Pompon jusqu'à minuit quatre.
Je me transforme alors en Gremlins et mange d'une seule bouchée Mimi MAthy qui était restée en étude.

Dé : 6 Case : vade retro fantomas
_thom yorke
Je vais faire un tour du côté sombre de la lune pour serrer la pince du docteur No, il m'offre un lapin que j'échange contre un dé-rubixcube, je fais un (45!)^0.35, j'arrive sur la case turbo et je crématorise un arrosoir sur un bûcher de cartes de Trivial Pursuit à Varanasi puis je jette tout dans le Gange qui prend une jolie couleur de turlusiphon à l'oeuf dur...
Geordie boy
Pas mal pas mal, mais pendant c'temps là grand-père s'tapait la bonne.
Tu recules de 15 cases et tu te retrouves dans un camp de nudiste haltérophile.

Tu perds ton bracelet de force et passes pour le dernier des blaireaux
_thom yorke
La bonne se réveille et dévore le grand-père, je transfrme le plateau en puzzle et mets ma pièce sur la case "hold-up à la banque", je rachète toutes les usines à dés pour avoir le monopole et ne vends plus que des dés à une face pour me venger...

En ce moment sur backstage...