*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
_thom yorke
Michel Drucker décide d'être homosexuel par temps venteux, comme on est le 25 décembre 1999, il te rend violemment ta femme et te fait reculer de dix plateaux, et tu dois redistribuer tes chocotoffs aux joueurs dont le nom ne commence pas par f...
outmachin
7 lettres: guitaristique.

Pas mieux, je passe.

Qui n'a qu'un cheveu?
outmachin
Geordie boy a écrit :
KOJAK !

Raté, c'était Matthieu. Va en case Mireille.
outmachin
Doublon.

Pour la peine, je double la mise et va boire un verre avec Matthew Bellamy, le frère de Nelson Mandela.
_thom yorke
...mais sa grande tante, Céline Dion commence à chanter et le verre se casse...Bellamy, frustré, va voir ses sales copains, et les maux passant...
Geordie boy
ARg le niveau s'élève de verre en verre !! Dans ce cas, je fais du parapente et monte au 7ième ciel en compagne de Jackie Sardou.

Je croise entre deux cumulo-passe-partout Patrice Carmouze. Je recule en case 22 : la trape de St Quentin et danse avec Plastic Bertrand.
The Warrior
Geordie boy a écrit :
ARg le niveau s'élève de verre en verre !! Dans ce cas, je fais du parapente et monte au 7ième ciel en compagne de Jackie Sardou.

Je croise entre deux cumulo-passe-partout Patrice Carmouze. Je recule en case 22 : la trape de St Quentin et danse avec Plastic Bertrand.

tu ne pas parce que johnny halliday est "knocking on heaven's door", et que vu qu'il a pas la clef tu restes coincé au 5eme ciel, et tu es forcé de manger une choucroute ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
olivier olmos a écrit :
The Warrior a écrit :
olivier olmos a écrit :
proutos proutos

la choucroute passe mal ?

Perdu!!!

Kamoulox!

Hahahahahaha!!! Classique

Alé, 1 à 27, on refait!

oh non tu m'as eu !!

bien joué !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
juju_77
Je fouille dans le cul du chat, et je rachéte mes créance en florent pagny, ensuite je fais un concours de gobage de flamby sur les fesses de laurance ferrari

En ce moment sur backstage...