*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju_77
Je fouille dans le cul du chat, et je rachéte mes créance en florent pagny, ensuite je fais un concours de gobage de flamby sur les fesses de laurance ferrari
The Warrior
juju_77 a écrit :
Je fouille dans le cul du chat, et je rachéte mes créance en florent pagny, ensuite je fais un concours de gobage de flamby sur les fesses de laurance ferrari

t'as pompé une partie sur mozinor non ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
The Warrior a écrit :
juju_77 a écrit :

t'as pompé une partie sur mozinor non ?

Lol c'est clair !! le cul du chat et pagny commme par hazard c'est dans mozinor

Bien juju_77 est éliminationner pour truanderie de copyright Ce qui raporte à tout les joueurs du kamoulox Une Jim Harley PB60 au prix de 109euros
:p
juju_77
merrrrrrrrrrde je me suis fait défoncer la rondelle par un type la, il est rentré sans prévenir , espéce d'enfoiré

mozinor c'est enorme

oui j'avoue j'ai pompé, bon sinon je fais un slam sur les bourrelets a maité, en mangeant du rondelé, et j'avance de 3 cases pour arriver en case "giant coucou"
Qoua ? mais suffit d'arriver en patate oranzé pour pouvoir sniffer Eminem et danser le caviar Django sur un air des Gun's
Z'êtes graves !

Supzer Minouchka Passe a l'attaque
I hate them all, I hate them all, I hate myself for hating them.
So drink small, I love them all, I drink even more, I hate them even more than I did before!
The Warrior
lakoula a écrit :
Qoua ? mais suffit d'arriver en patate oranzé pour pouvoir sniffer Eminem et danser le caviar Django sur un air des Gun's
Z'êtes graves !

Supzer Minouchka Passe a l'attaque

j'avoue que je n'y avais pas pensé ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Karchaque
en théorie, c'est impossible. Essayons en pratique.
1, 2, ou 45 ?

ça a pas de rapport mais détendez vous un peu (ce mec est un imbécile de la pure espéce)
outmachin
Déterrage à la troll, tu gagnes un aller sans retour pour un lit royal, celui de ségolène.

Assassin is born
K.Lagan
Jack_Black a écrit :

ça a pas de rapport mais détendez vous un peu (ce mec est un imbécile de la pure espéce)

Le degré de débilité de l'espèce humaine atteint parfois des fonds, de la profondeur de la fosse des tongas, particulièrement quand j'entends "ahah, on lui pète dessus maint'nant ?".

Je relance de 2 Kevins et je ris comme une loutre qui se fait sodomiser avec des clous rouillés et de la harissa (comme dans la video quoi ...).
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
outmachin
K.Lagan a écrit :
Jack_Black a écrit :

Le degré de débilité de l'espèce humaine atteint parfois des fonds, de la profondeur de la fosse des tongas, particulièrement quand j'entends "ahah, on lui pète dessus maint'nant ?".

Je relance de 2 Kevins et je ris comme une loutre qui se fait sodomiser avec des clous rouillés et de la harissa (comme dans la video quoi ...).

+1

Les toccards faut les lyncher

on répète en coeur!
Câpitaîne Z
Je lance le dé et fais 8, je j'arrive en case Michel Drucker chante avec une autruche dans la bouche, je deviens hyperman et condamne le prochain joueur a se faire flageller par cachalot nain a dents de sabre en tutu dans une R5 mangeuse d'accordéons qui fait des crepes sur la grande muraille de chine!
outmachin
Hyperman n'est rien comparé à GIGAMAN!

Je vous défie en duel!
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 24 Déc 2006, 18:03
BLUESY_GUY a écrit :
je fais une partie de baby-foot avec Jean pierre Koff et je scie un chêne centenaire

Trou de balle !

Je pend un hibou avec une Mi aigue et je pénètre une octogénaire " aussi vite qu'un colibri "

J'ai du pudding sur le sexe ( suite logique ) et je mange des vers de vache écossaise.

Joyeux Noel bande de petits saligaux pervers.
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande

En ce moment sur backstage...