haaaaaaaaaaaaaaaaaaa kick back by Chuck Norris dans la face à
josé garcia, retour du père noël, je multiplie par trois, j'avance donc de
5 fesses roses
5 + 2 = 7, 7 comme les 7 nains! je multiplie donc grincheux par les 7 péchés capitaux! j'obtiens le complexe carla bruni-sarkozy!
je tire une carte bleue :
défis gold master card : j'ai 30 secondes pour offrir à ma fiancée un bouquet de fleurs et le dernier 45 tours d'Hervé Vilard "Capri, c'est fini" en lui expliquant que je la quitte pour son père le jour de son aniversaire.
Carte bonus benoît 16 en Egypte: je doit faire frire des sardines en boite sur l'entrejambe d'un extra-terrestre unijambiste des oreilles alors que maïté me fait de la glace au rondelé!
Finalement, Mr Théo Rème, le concessionnaire peugeot du coin m'offre un alume gaz avec prise USB pour que je puisse téléphoner à Mc gyver quand je serait sur la case prison!
Sans les pôvres et les sales clôchards, y'aurait pas toute cette misère!!!
j'achète un lave linge de chez brant, chez casto où y'a tout ce qu'il faut
et j'emploie 7 carottes râpées avant de promener mes canaris.
défi 3 tailles au dessus: je lance les dés, 5 x 5 = ...
Je drague une muselière et je vends les espadrilles, l'épuisette et les sex-toys de Cindy Sanders aux enchères de Vladivostock.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.