*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
je chante l'hymne des ecrevisses sur les cuisses d'un home a la peau lisse et me hisse en haut d'une batisse, haut hisse!
+1 en rime
je passe au paradis de la biere je prends un picon, argh il y a a manger avec, chouete jeconomise un repas +1 en energie et je mache et je mache, arrivé a la fin du bouchon je rote en me gratant le pancréas. -1 en galanterie vis a vis de la serveuse qui me draguait.
Je sors de la, je tombe du nuage et me fracasse violemment la roue de secours contre la case 124 il y a deja lanfeust, tant pis je rebomdis et crache une dent d'argent pres de divina.56 en guise de dent contre moi et retombe en 185.
je passe mon tour j'ai marché dans une crotte de stitch de la narine droite
elderane
ben et la regle "la peau de l'ours ne fait pas l'habit du moine"??!!
qu'est ce que vous en faites??!!

réapprenez a jouer les mecs!!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
DarkVadehors
Je suis déprimé, pas envie de jouer au Kamoulox.

Je suis en case suicide.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
papipede_bateur
J'écris la biographie de martin lamotte en regardant la cassete du "port salut" mais sans sauce...
Je doi inventer un max de proverbes débiles:
"on ne vent pas la peau de l'ours qui récolte la tempete qu'à la fin tu l'auras..."
"Qui vole un oeuf...mange un oeuf...après..."
OK =>
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
on change de page!
Maxcreed
Hop là, je tombe en case suppositoire... Je tire une carte et tombe sur Sim ! Aïe ! Tiens mon pauvre prends ça !

Je recule de 5 !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
J'avance en turbo poêle a frire jusk'a la case citrouille poilue et je tartine la bouche d'un éléphant albinos sans lui chanter tuti frutti, je gagne le serpent jaune et je cire le smoking du pape
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé et je tombe en case Pavarotie et veranda.

je mange une petit belge a la confiture de vidange et je lance une pendule Moldave sur Anne Roumanoff
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Maxcreed
Bon, je ravance de 5, je retombe sur la case suppositoire ! Aïe, je tire une autre carte et je tombe sur.... Christina Aguilera !

Miam, le plaisir procuré me propulse en case fête, là je rencontre Patrick Bruel qui smurfe en chantant du Benny B ! Je ravance de 20 cases et me prends un coup de sein droit de Pamela Anderson ! Aïe, j'arrive en case soins intensifs, je tire une carte ! Ah, carte turbo, je ravance de 10 case et chope le turbo poêle a frire de Draven qui me propulse en case 542 !

Héhé !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 18 Mar 2004, 02:27
Le coup de sein etait trop fort:la prothese s'est crevée.
Je conduis ma bagnole (une Lada Samara GL,équipée gaz de ville),avec la main gauche sur le toit,pour amuser la galerie.
Je remonte les vitres,je pete,je coupe le recyclage d'air,je monte le chauffage,et je fais les 600 derniers kms en apnée.
Ah merde,j'ai oublié JP Descombes en case couscous !
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Maxcreed
Je surfe sur les orteils en mangeant des knackis herta, j'arrive en case glou-glou, je tire une carte bibine et je tombe sur Chimay (miam !) !

Je continue ma route en mangeant une choucroute Stoffler tractée par un ours géant d'Irlande du nord !

T'en veux ?

Niluge
  • Niluge
je lance le dé ehhh 6 de treffle je tombeen case viticulture et nutela:

je fais du ski sur Anne Roumanoff et je lance un javelot a poil dur tout en regardant le Bachelor.

plus 4 oursins dans ma reserve a moutarde
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
putain, c'est quoi ce truc de malade? ?:
C'est d'la merde !!
marcaut
  • marcaut
lastaly a écrit :
putain, c'est quoi ce truc de malade? ?:

Dommage. Tu perds une dent en opposition de phase. C'est ce qu'il y a de pire. ça m'énerve la triche moi...Je fais du rodéo sur Maïté et je tiens 15 secondes...ça ira pour cette fois...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Niluge
  • Niluge
je lance le dé je tombe en cas e tri porteurs.

Je mets mon caleçon sur la tête de Dave et enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante je relance car j'ai fais un triple sur Pascale Bataille donc Je joue au rami avec Tatayet et j'achète des actions de Microsoft Corporation

plus 2 gervita dans ma reserve a moutarde

En ce moment sur backstage...