*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé je tombe en cas e tri porteurs.

Je mets mon caleçon sur la tête de Dave et enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante je relance car j'ai fais un triple sur Pascale Bataille donc Je joue au rami avec Tatayet et j'achète des actions de Microsoft Corporation

plus 2 gervita dans ma reserve a moutarde
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ben je lance, je fais 666, et je vous enfile tous
C'est d'la merde !!
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
Merde j'ai joué trop court et je suis désormais en slip kangourou sur Thierry Dugeon qui s'envoie une lampe torche ....
Alors j'essuie la grand mère de mon oncle et passe mon tour.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Niluge
  • Niluge
tres bien.....je tente le tiramisu Finlandais
6+6= la tete a Dominique Bodice

j'avance de 8 nénufar et je tombe en case "cassoulet et peinture mono-couche"
mon poney fait des crepes sur Linda lemay et je cultive un horloger suisse analphabete en case "Dave et sous vetements"

plus une écrevisse dans le bonnet a titin
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Deadpool
Grace a la technique du cochon d'inde ninja j'esquive le concombre géant qui mange des rododindrons dans un paquet de lessive appartenant a Jean Breille et Jacque Séllaire qui me donne un escalier pour monté a l'étage "lingerie et cassoulet" où je trouve mon 400e post.

-Deadpool-
boucles d'or
on pourrait m'expliquer ce genre de jeu
...and justice for all...(==)
Niluge
  • Niluge
je lance le dé.... case pâté de chat et rouflaquettes plus 1 oreillet et je tombe donc en case:

couteau à huîtres et slip de phoque

je tabasse Bernard Menez avec un caniche décédé de la varicelle et je j'enferme Céline Dion dans un un tuperware en regardan "Papa shoultz"

plus 4 olives dans ma reserve a Ponpon
Deadpool
j'arrive sur la case "celui qui lit cette phrase est un con" en suite je mange un camion et PAF le chien : bonus +5 en myonnaise lardon moins les malus de cornichon multiplier par la température du vent moin la longueur des pied d'un bateau, je gagne donc un asticot nyctalope !

-Deadpool-
caribou71
Allez hop je lance LE dé : 7. J'arrive sur la case retire le doight de ton nez et j'en profite pour refaire le cordage de ma raquette de squash.

Bouteille d'eau gazeuse et slip sale. Américain préparé et porte-feuille.

Merde=> retour case fromage
nicoreporter
La poule étant décidée à créer l'oeuf, elle me permet d'avancer en case basse-cours. Je peux ainsi m'endormir sur mes deux ergots. +3 points de grains, je passe en catégorie super-coq. Là, pour me battre, va falloir être très très fort...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
rattlehead
Je cours dans la rue lorsque milou fait un gros caca, je fais donc un merdo-planning qui me propulse en position 3. Le petit poucet me suit à la trace et à l'odeur, ce qui permet à didier gustin de finir la tour de pise
StraotoX
boucles d'or a écrit :

invention de kad (C+) perso le côté très suréaliste de la chose me fait beaucoup rire.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
rattlehead
StraotoX a écrit :
boucles d'or a écrit :

invention de kad (C+) perso le côté très suréaliste de la chose me fait beaucoup rire.

tu viens de dire le mot interdit, tu es expulser du jeu et flagélé avec des orties
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
je continue, lance LES dés :1 ... mince, bon et bien je retombe en case "laxatif" ce qui me permet de tomber dans le trou de la porte des zé touales et de rejoindre milou tout pres de rattlehead!
caribou71
Hop 24 : donc 12 si 3 + 3 et une chimay bleu-merveilleux chaude.

Je passe la 7 è corde et me retrouve à la friture. frites, patates, grains, terre et paysans. Je choisis sauce maison.

Bon choix ! plus 5 !
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Je lance le dès : 7 ! Kamoulox banco !

Je part étudier la déforestation sur le crâne des chauves dans les forêts suisse-allemande,et j'en profite pour vendre ma mère à des terrosistes du Front de Libération de Britney Spears !

Ce qui veut dire, vous l'aurez tous compris, que j'avance d'une case
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur backstage...