*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Je lance le dès : 7 ! Kamoulox banco !

Je part étudier la déforestation sur le crâne des chauves dans les forêts suisse-allemande,et j'en profite pour vendre ma mère à des terrosistes du Front de Libération de Britney Spears !

Ce qui veut dire, vous l'aurez tous compris, que j'avance d'une case
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
philippe1658
Je croise un flamant rose à grosses couilles et je change les pneus de mes rideaux. Un éléphant avec une cravate joue de la trompette avec michel rocard je lui dévisse la tête et je lui chie dans le cou
Earwen
  • Earwen
J'émascule un steack haché à l'oignon, le colle sur la tête de Britney, de ce faît elle arrête sa carrière de stripteaseuse et entre au couvent des Ex de Justin Tim-berk-lake.

Kamoulox compte triple ! Je recule de 2 cases, tire un penalty : comment veus-tu, comment veus-tu.... et appelez moi Ismaël...

Frthsvn
je lance les des et tombe sur la case 3115111112 , je dois dancer en tutu vert en jouant avec une bc rich en feu sur la tete de l'elephant de plastic bertrand je reussis et j'ai le bonus claude sarraute
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
ご購入の場合は「カートに入れる」をクリックして注文画面へお進みください。
この商品の基本送料は

ボディ アッシュ
ネック メイプル(Uシェイプ
指板 メイプル、21フレット、
ピックアップ テキサススペシャル
ブリッジ 3セクション·ブラス
コントロール 1ボリューム、1トーン、3段階ピックアップセレクター

アッシュボディト調和した見事なサウンドキャラクターを持つ
Dr Grom
KAMOULOX
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé et.......3 de coeur j'avance de poireaux et je tombe en case Dalida.

Je mâche un caniche nain néo-Zélandais et Je joue Isaac dans la "croisière s'amuse" et le place en case "Rousseau et le WC" et je preside le comité des nains unijambistes a la confiture de fraise Ukrainienne.

+ 4 saucissons dans ma reserve a neutrons
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Dr Grom
Quand on dit Kamoulox, on a théoriquement gagné ... Les amis faut revoir les règles !

Membre actif du TJFC
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Dr Grom a écrit :
Quand on dit Kamoulox, on a théoriquement gagné ... Les amis faut revoir les règles !

on va pas s'arrter en si bon chemin et puis il n'a pas fais d'erreur ni d'esitation
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Dr Grom
Dans ce cas j'annonce :

J'emmène Danièle Gilbert au salon de l'agriculture, et lui hurles "la ferme !" dès qu'elle parle.

Bonus petit suisse, tierce belotée ; j'engage un débat houleux avec un nain de jardin allemand.

J'avance de 3 contribuables.

Membre actif du TJFC
Je saute en parachute, j'atteris sur la case 24.
je pioche la carte "denver le dernier dinosaure", 1,2.PAF! Pastèque, je gagne 10 points.
*** "Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver!" ***
Earwen
  • Earwen
Je lance PPDA...... buuuuuuuut !!!!

Je recule de 2 jambons beurre, enferme la boulangère dans un banjo et propulse Lorie star mondiale du jus de chausette.

Bonus de 2 potirons, case bretzelle

lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
je relance les dés, je fais 97 yard, ce qui me permet de faucher la couronne d'angleterre à elodie gossoin et de l'echanger contre une clef a molette et 3 poissons rouges
C'est d'la merde !!
Incesticide
burgachose7 a écrit :
je lance les des et tombe sur la case 3115111112 , je dois dancer en tutu vert en jouant avec une bc rich en feu sur la tete de l'elephant de plastic bertrand je reussis et j'ai le bonus claude sarraute

et non tu ne peut pas car Pikatchu te sodomise
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
ronfyaCHM
je lance un oursin à travers la rue et le marchand de glace passe, logiquement ça me donne un bonus grosse peluche de kermit la grenouille et me permet d'éviter une banqueroute.... je retourne ma carte et kamoulAx.... merde... raté, j'ai bien cru que j'allais gagner là pourtant...
Frthsvn
Citation:
burgachose7 a écrit:

et non tu ne peut pas car Pikatchu te sodomise

non j'ai mis ma culotte de chasteté et je le donne a carlos qui explose et me propulse en case chirac donc bonus bite a rocco je me retrouve en case cookies dans ta gueule sur le cadavre de kurt cobain

En ce moment sur backstage...