*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomKrouze
dommage, bien joué en tout cas

je lance mon dé et je fais une trifoulette de pique

je mange des nems et je je dis bonjour au mahatma gandhi, zut j'arrive en case DVD. Bon je change de tactique et je me teins le pubis en vert pomme puis j'epile elvis sur un parking. Merde ya le pere fouras qui fait caca sur ta mere en opposition. Bon, marthe mercadier sur la droite

Passe de 5 dans ma reserve a verre.
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Stratocasteur
je reviens dans le jeu en me retrouvant malencontreusement dans une benne a ordure
je lance les dés et je tombe sur 13
et la une floppé d'ordure me tombe dessus mais philippe risoli parvient a me faire sortir
apres l'avoir egorgé et privé de son portefeuille, je vois jean marie en train de manger un couscous epicé avec des betteraves derriere lui ( comprenne qui pourra) ......... j'achete le DVD du film de britney spears et je me rend compte que c'est une bouse alors je l'offre a une racaille qui pense que je me fout de sa gueule et qui me fout un kick dans la cuisse
apres m'etre roulé par terre de douleur pendant une bonne demi heure je me releve et vole une oie qui m'emmenne sur la case abbatoir ..... je passe mon tour
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
franck1482
je trace le graphique d'une équation affine, ce qui m'emmene a la case éjaculateur précoce
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
caribou71
Ouais ben moi je vois un gros mort saoul qui pionce sur ma capette, le lance le dé, appelle la police et le vosinage et me fait dénoncer par le voisinage qui en a marre de voir des paquet inanimés, mes potes, sur le trottoir.

Pâtes réchauffées et caca dans le slip.
Metaloose
je monte un asile de chevres, je met en elevage une douzaine de flying v que je nourris avec l'engrais marshall, je me met un slip de grand- mere pour arriver en case sanglier

je fabrique un brie de meaux et je...je..je..merd'

kamoulox...

Bon hop je relance le dé
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
le lance le dé..... lettre conte triple

j'épile un transate sovétique et je mange une perseuse célibataire, ce qui me fait 4 albums de fluide glacial dans ma reserve a guirlandes.
je pars a la chasse le grizzly finlandais oriantal avec une poele téfale

+ 3 marrons et un Albert Dupontel en Bonus a frites
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
franck1482
j'achete un saucisson de haute montagne, j'imite le beatles et m'autorise un petit curage de nez >>> 421
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
franck1482 a écrit :
j'achete un saucisson de haute montagne, j'imite le beatles et m'autorise un petit curage de nez >>> 421

Hé non !!!! Le saucission de haute montagne n'a plus l'approbation monétaire depuis 1997 !!!!!!! Tu es grisé , tu dois faire le cri du moine shaolin soccer pendant qu'Isabelle Adjani s'enterre ivre morte.

Et moi je saute en case mireille mathieu, le pied !!
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
Et moi je saute en case mireille mathieu, le pied !!

si c'est un pied de champignon, c'est Morille Mathieu

ce calemboure debile me propulse directement en derniere place, je recupere le saucisson, et je le bourre dans l'oignon de Jean-Edouard, il me donne 20francs, que je change contre 17$ en billet de 6...
C'est d'la merde !!
Deadpool
case 3 : 5 asperges plus une baguette saignante, je gagne donc un suplement de Francis Lalanne sur mes artichos tout en violant les nains de jardins de la mere michel multiplier par le nombre de nucléotides dans l'ADN d'un nénufare ce qui explose la choucroute cosmique interstélaire jusqu'a chez goldorac ! je gagne donc un roland garros avec suplément de d'hule de moteur !

-Deadpool-
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
Kamoulox du matin : tout va bien.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
rattlehead
ATTENTION : Question, les prix mentionnés dans ce document sont de prix moyens constatés au 1er Février 2004, chaque revendeur rstant libre de ses prix, offres réservées aux entreprises et valables dans la limite des stocks disponibles chez nos revendeurs.

Qui mange du foin?
rattlehead
ATTENTION : Question, les prix mentionnés dans ce document sont de prix moyens constatés au 1er Février 2004, chaque revendeur restant libre de ses prix, offres réservées aux entreprises et valables dans la limite des stocks disponibles chez nos revendeurs.

Qui mange du foin?
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Je lance un nain obése.... j'avance de 3 poils de Bruce Willis.... case Yvette Horner !!!!

Je tire une carte Visa : partez à la chasse aux Maroufles....
Je me poste au aguets... je vire ma cutie...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé.....case iceberg et vétérinaire.

je déplume un arbre et j'épile un radiateur avec un citron, j'avance de 4 pinguins mexicains et je tombe en case pyramides et mamie Nova, je mange du pléxiglace et je m'habille comme Tex.

+ 2 moulins dans ma reserve a anguilles
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
caribou71
Hop sur la case chat blanc qui joue à Ghost Recon déguisé en baffle 4 *12. J'allume le chat et l'écoute chanter un air de l'armée rouge en choeur avec Justin Poussez Vous L'Arbre TomBe Dans Le Lac.

Hop retour case abat-jour.

En ce moment sur backstage...