*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Hop sur la case chat blanc qui joue à Ghost Recon déguisé en baffle 4 *12. J'allume le chat et l'écoute chanter un air de l'armée rouge en choeur avec Justin Poussez Vous L'Arbre TomBe Dans Le Lac.

Hop retour case abat-jour.
Incesticide
je fai un saltault je tire les cheuveu à Courtey love et je mange du cassoulet et j'atteri sur la case "bonjour"
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
grunge is dead
la case bonjour d'autodétruit, t'envoie dans l'hyper-espace où tu rencontre gontrand bonneur, il te dit d'aller te faire voir chez les grecs, tu arrive sur lacase grèce antique
Oi! Oi! Oi!
ronfyaCHM
et là c'est évident, c gros comme une maison,... un chat mort les couilles de mon voisin....et....... KAMOULOX les gars... ça crève les yeux, je comprends pas comment vous n'avez pas pu négocier cette partie du jeu ...

bon, je laisse au suivant l'honneur de relancer
Spiff51
FAUTE !!!! Ton voisin était un trans, il s'est fait opéré et n'a pa de couilles. ton Kamoulox est invalidé par la FDADKF (fédération des arbitres de kamoulox française). Moi je file une bouteille de vodka a mouss diouf et j'ai un full o roi par les as au domino, je tombe sur la case mystère et BOUH !
Frthsvn
Moi je démonte un abribus je coupe la langue de Sim je donnes un vibromasseur a Carlos (chut hate_field) et je sodomise le chien du voison et je tombes sur la case censure et edites stp ..merde j'ai perdu
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
Je cours sur le hamster d'Amanda Lear et je tombe sur la case bouillon de poule.
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Incesticide
je cour à poil dans la cours de mon collège, je pete dans une église, je fais un C.A.P fleuriste et je tombe sur la case "anticonstitutionellement"
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
grunge is dead
Incesticide a écrit :
je cour à poil dans la cours de mon collège, je pete dans une église, je fais un C.A.P fleuriste et je tombe sur la case "anticonstitutionellement"

impossible jaques chirac ta fout une bombe atomique dans le derriere, tu dois vivre sur saturne!
Oi! Oi! Oi!
Incesticide
grunge is dead a écrit :
Incesticide a écrit :

impossible jaques chirac ta fout une bombe atomique dans le derriere, tu dois vivre sur saturne!

est non tu as tout faux car je mange ma bouche, je crève les yeux de Jacques Chirac et j'appelle la fée Carabosse qui le transforme comme sa :

prends sa dans ta gueulle

KAMOULOX
grunge is dead
Incesticide a écrit :
grunge is dead a écrit :
Incesticide a écrit :

est non tu as tout faux car je mange ma bouche, je crève les yeux de Jacques Chirac et j'appelle la fée Carabosse qui le transforme comme sa :

prends sa dans ta gueulle

KAMOULOX

la fée carabosse n'était qu'une pale imitation de crotte de nez, tu joue de la mandoline avec W.bush et tu tombe sur la case chantal goya.........................1,2,3 => PUIT!! ta pierre tombe dedans et tu te retrouve sur l'ile d'hokaido, si tu a appris ta géo pour lundi, tu sais ou tu est tombé!
Oi! Oi! Oi!
Incesticide
je vole a travers les airs et les nuages et je rencontre un pokémon dont le nom est Bulbizar, il me donne une clef pour ouvrir ma tete, je reffuse je lui dit que je préfere le faire moi meme, je me tape la tete par tere et le magicien d'Aladin sort ce qui me fait allé sur la case "ljhbblbogbvedbfzrhgmz!srngpmegrbpmesxwnrgmvnzqedkfùzke,ù"
grunge is dead
Incesticide a écrit :
je vole a travers les airs et les nuages et je rencontre un pokémon dont le nom est Bulbizar, il me donne une clef pour ouvrir ma tete, je reffuse je lui dit que je préfere le faire moi meme, je me tape la tete par tere et le magicien d'Aladin sort ce qui me fait allé sur la case "ljhbblbogbvedbfzrhgmz!srngpmegrbpmesxwnrgmvnzqedkfùzke,ù"

supercalifragilistikespialidocious!!!!!!!!!!!!
alladin t'a trompé en te faisant manger du parmesant, tu te transforme en BRICE de NICE qui doit assassiner marie jo perec, c'est a ce moment la que tout bascule, tu doit travailler pour le 20H20 et grolandsat.
Oi! Oi! Oi!
Incesticide
oigigvç_tf_igçfoigvudufudfofooiiloifvdest(q_igfço413431ohçihuohouhàhçhn

KAKAMOUKAKAMOUKAKAMOULOX
grunge is dead
sa dégénère en jus de boudin et en eau de chaussette!
ton nom de famille devient durand et ta mère écoute du vampirecore, tu dois la mettre en cure de déintox
Oi! Oi! Oi!
sammyseal
grunge is dead a écrit :
sa dégénère en jus de boudin et en eau de chaussette!
ton nom de famille devient durand et ta mère écoute du vampirecore, tu dois la mettre en cure de déintox

impossible car tu as atteri en case deathmetal et ta grand mere se transforme en chirac, appelle sarkozy et lui dit de s'habiller en lapin jaune à la suite de quoi il se suicide en sautant dans une baignoire d'acide qui avait été lavée par jean marie le pen, qui lui, meme, voyant un arabe avait sauté dedans!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur backstage...