*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
grunge is dead a écrit :
sa dégénère en jus de boudin et en eau de chaussette!
ton nom de famille devient durand et ta mère écoute du vampirecore, tu dois la mettre en cure de déintox

impossible car tu as atteri en case deathmetal et ta grand mere se transforme en chirac, appelle sarkozy et lui dit de s'habiller en lapin jaune à la suite de quoi il se suicide en sautant dans une baignoire d'acide qui avait été lavée par jean marie le pen, qui lui, meme, voyant un arabe avait sauté dedans!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
cela fait le grand vide politique Jospin est appelé à gouverner et KAMOULOX Jospin s'est retiré de la vie politique...
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Deadpool
case : "ordure et ornithorinque", je vais donc chez la mere michelle mais c'est la que je me fais agresser par la chevre de monsieur seguin fesant la danse de l'endive mixomateuse gagnant ansi un bonus de + 2 donuts, savant que delta = b²-4ac je lui fait un mawashi directe en pleine face en écoutant "la danse des canard", je passe donc au niveau suivant : "vaisselle et isabelle boulay"

-Deadpool-
sammyseal
je mange une choucroute et je donne 20 centimes a PPDA. Je vole jusqu'a la case turlute et pommes de terre ou je tue ma soeur
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
je lance, je fais 10 de trefle...oh merde...je me retrouve en case : "lisez un post de Lerebelle, et ne touchez plus jamais 10000 balles"

j'ai perdu :{}:
C'est d'la merde !!
Deadpool
case : "merde et stilo bille" je pose un ours sur la table et la je fais une suberbe remise en jeu (table) pour pouvoir chanter aussi bien que Billy croford et en suite je mange un orti pour faire un bain mari devant Francis Huster qui d'ailleur me fais la feinte du pirouette cacahouette fourchette et là j'ai un malus de -2 concombre en competence de ragout !

-Deadpool-
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé......ahhh case joker et motorola.

je mange un tourne vis et j'insulte un cachalot, ve qui me donne deux pepitos, je roule un patin a mireille mathieu et j'insulte un pingouin colombien.

+ 4 oursins dans ma reserve a ponpon
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Deadpool
case: "étron et chantilly" ou d'ailleur la siboulette se cache pour mourir car le train mange des escargot chantant l'histoire des chevaliers who say NI ! c'est pourquoi Lara fabian arrive et fait un saut périeu arriere vrillé carpé malésien mais hélas il y a lorie qui arrive at PAF le chien !

-Deadpool-
Incesticide
je lance je fait 6545mho je dit "ta guelle" a ma prof d'espagnol, je boi du coucous et je mange du coca
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Deadpool
Case :"mégalomani et hémoroïde" je tombe nez a nez avec Jean pierre foucault qui me demande si c'est mon dernier mot, mais là il se transforme en Laurence Bocolini et mange un avion chinois en pain d'épisse turque, c'est pourquoi je sauve la princesse des griffe de l'afreuse petite crotte Sarko Lepabô : je gagne donc un polichinelle en salade avec suplement de frite !

-Deadpool-
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé....case tagada et André Rieu

je mange un paysan Serbe et je fais de la luge sur Severine Ferrer, ce qui me rapporte 3 pastèques, je lance un godzilla sans fil sur mamie Nova qui joue au monopoly.

double bonus et livert de famille

+ 5 jetons dans ma reserve a anguilles
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
sammyseal
+2 hémorroides sur la case ally mc beal. Je mange une pomme et je fume du papier. Comme mon demi frere caché embrassait evelyne thomas en opposition, je joue a cache cache avec un penda homosexuel
caribou71
le panda n'étant pas homo mais bien BIsexuel, je t'éjecte et prend ta place. Case saucisson carpette : j'attaque le saucisson avec une banane et un tube de colle, ce qui me permet de monter d'un étage.
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
L'étage est pourri, le plancher s'affaisse , tu dois reformater ta femme, elle est infectée par Sasser le vilain canard qui pus du cul. Je lance le dé et je fais sept...tant pis je ne sais plus imiter la vache folle, je passe mon tour
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
caribou71
comme je n'ai pas de femme je formate mon accordeur avec un cure-dent amnésique et je me dit que du coup, un anti-virus Sasser toujours...

Case caleçon et plus de bière à la menthe. Je passe mon tours pour pouvoir regarder ma voisine en treillis sur le pas de sa porte.

En ce moment sur backstage...