*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
comme je n'ai pas de femme je formate mon accordeur avec un cure-dent amnésique et je me dit que du coup, un anti-virus Sasser toujours...

Case caleçon et plus de bière à la menthe. Je passe mon tours pour pouvoir regarder ma voisine en treillis sur le pas de sa porte.
bucheron rocker
dehors le bucheron coupait son bout de bois!!!
5 minutes plus tard, Earwen arriva engueulant le bucheron pour la destuction de sa forêt bien aimée!!
le bucheron pris d'une pulsion incontrolable, retourna la petite elfe pour un cours de gym en pleine nature!!
la suite au prochain épisode!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
je lance un pied en l'air et fait 3. Case "choisissez d'éliminer un joueur". hhhhhuuum je choisis le bucheron rockeur et l'envoie en exil étudier la vie sexuelle des pinguins homosexuel ouzbékistanais à col en pointe.

Je prend sa place et engrange + 5.
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
bucheron rocker a écrit :
5 minutes plus tard, Earwen arriva engueulant le bucheron pour la destuction de sa forêt bien aimée!!
le bucheron pris d'une pulsion incontrolable, retourna la petite elfe pour un cours de gym en pleine nature!!
la suite au prochain épisode!!

Nan mais oh !

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé......mots compte double et impots sur ma fortune

je mange un nain intergallactique et je joue a la marelle sur Isabel Bouley, camembert bleu et Space girls:
tiramisu et mobi-carte je joue aux dominos Serbe avec Toto et je deplume une girafe

+ 3 olives dans ma reserve a pingouins
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Earwen
  • Earwen
Je lance Niluge... Tabernacle !!!

J'émascule Bucheron rocker et le revend en pièces détachés à des MLF déchainées. J'avance de 3 vaches folles... je pioche dans la réserve de cartes bleues : on me rend Bucheron rocker (il est périmé), je le rafistole avec du scotch et le renvoi pleurer chez sa mère.

J'avance de 3 mamouths...

caribou71
Une des militantes du MLF est une amie et je lui rachète la pièce détachée "entre jambe" de bucheron rockeur.

Je ne rend évidement pas cette pièce quand Earwen rafistoche le bucheron. Il se retrouve donc sans biroute.

J'avance donc de plus 1 sur l'échiquier et envoie le bucheron en case "honte à toi tu n'as pas de sexe". Il y déprime et se suicide à coup de petits suisses.

deux points de plus.
Earwen
  • Earwen
Bucheron ayant gaspillé tous les petits suisses en essayant d'amuser la gallerie, je vais acheter des yaourts chez Erwingoa l'assureur. Je croise l'Caribou dan l'gran Nord sur lequel est monté Niluge (en tout bien tout honneur ) qui partent en retraite spirituelle au concert de Britney.

Je recule de 2 cases.

Niluge
  • Niluge
je lance le dé...je tombe en case avions de lignes et tampax

je croise un oursin volant en La mineur et je me tappe avec un micro ondes Indou, ce qui me rapporte 4 mixers, je collectionne le prince albert de monaco et j'insulte une huitre quebequoise

+ deux brochets dans ma reserve a tutu
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lamaroufle
Je lance un dé 20 qui reste sur la tranche...ca me donne un mamouth de reserve, qui me permet de m'accrocher à la queue du Ver Sasser, qui me depose dans l'ordi de milie.
J'y depose le mamouth, je gagne trois points Windows XPrehistorique.
Niluge
  • Niluge
je lance le dé.....case perte blanche et troubadour

je fais du ski sur Anne Roumanoff et je mange un tire fesse, ce qui me donne trois caniche unijambiste, je relance case mariage et morpions, je grille un pantin et je m'habille comme Tex

+ 2 meduse dans ma reserve a mouffle
Deadpool
Case "chou fleur est impérialisme" : je t'ombe sur jojo le pétomane qui vole un elephant vert (de terre) en acide désoxiribonucléique , c'est pourquoi je fais un chat bite a la table qui chantait du lara fabian magniaco dépressivement car la tonalité du morceau est en brouette mineur. je gagne donc un bonus de +9 escargot tout chaud (feur) en competence de comcombre roti !

-Deadpool-
caribou71
Allez hop j'ouvre mon esprit et me concentre. J'obtiens donc un chiffre mental de 12.5 qui me propulse en case source thermale et purge café.

J'en profite pour écouter Wind Of Change de morpion en secouant la porte du voisin avec un vélo à une roue. Ca me rapporte de grosses emmerdes et me fait perdre ma dignité.

Je passe mon tour et me cache sous mon tapis au cas où...
Spiff51
Je m'élève en mode schnouff et je saute sur daniel gilbert qui m'attaque avec une botte de céleri démoniaque +9. Je gagne 27 brouzouf ala fin du combat et je jette ma télé ds un bain de chocolat orange...

merde, je passe mon tour...
Deadpool
Case "mémé a gerbé dans le couscous" : je saute en parachute au dessus du Boukistan et en arrivant au sol de m'empale sur obiwan kenobi qui danse la lambada avec marcassin coincé dans le cul, j'ai donc un malus de -5 en jet de sauce mais comme le marcassin s'appelle jean claude je gagne un fraisier atomique...

-Deadpool-

En ce moment sur backstage...