*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
Case "mémé a gerbé dans le couscous" : je saute en parachute au dessus du Boukistan et en arrivant au sol de m'empale sur obiwan kenobi qui danse la lambada avec marcassin coincé dans le cul, j'ai donc un malus de -5 en jet de sauce mais comme le marcassin s'appelle jean claude je gagne un fraisier atomique...

-Deadpool-
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
Deadpool a écrit :
Case "mémé a gerbé dans le couscous" : je saute en parachute au dessus du Boukistan et en arrivant au sol de m'empale sur obiwan kenobi qui danse la lambada avec marcassin coincé dans le cul, j'ai donc un malus de -5 en jet de sauce mais comme le marcassin s'appelle jean claude je gagne un fraisier atomique...

-Deadpool-

Le fraisier atomique est piégé..........KAMOULOX !!!!!!!!!!!!!!!!

Au prochain.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
bucheron rocker
je marche fatigué dans la rue, quand soudain je décoyvre un artefact intitulé régénération 2000!
En moins de 10 secondes, je retrouve mon matos honteusement volé par couillu le caribou!
je pioche la carte promotion à l'armurie!!
j'achète une kalach et 500 balles en soldes!
coup du destin, je gagne une fiole revigorante RED BULL!
je la bois et gagne +9 en force, +7 en dextérité et +200 en endurance!
c'est alors que la carte téléportation chez le caribou m'est m'offerte ( je suis un bon client)!
ça va chier dans les terriers!!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Je lance le dès-irless... je tombe en case "voyages et cols roulé"

J'ai le droit de relancer le dès-irless... case "concert de Britney"

Je me rend donc au peep-show de Brit-brit sur le dos "d'el Caribou dan l'gran Nord", me fraye un chemin à grand de machette au milieu de gamines de 10 ans hystériques.
Horreur !!! J'ai oublié mes boules-quiès !!! Je pique deux fraises Tagada à une gamine et me bouche les oreilles. Ouf...
J'arrive près de la scéne pendant que Britney se trémousse en playback et ramasse son string!!!!!
Je gagne mon poids en Kamoulox banco !!!!

J'avance de 2 et arrive en case : Appeler moi Ismaël
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
caribou71
Citation:
je marche fatigué dans la rue, quand soudain je décoyvre un artefact intitulé régénération 2000!
En moins de 10 secondes, je retrouve mon matos honteusement volé par couillu le caribou!
je pioche la carte promotion à l'armurie!!
j'achète une kalach et 500 balles en soldes!
coup du destin, je gagne une fiole revigorante RED BULL!
je la bois et gagne +9 en force, +7 en dextérité et +200 en endurance!
c'est alors que la carte téléportation chez le caribou m'est m'offerte ( je suis un bon client)!
ça va chier dans les terriers!!!!

Pas de bol pour le bucheron l'armurier fait partie de la BPCGB (Brigade de Protection des Cariboux à Grosses Burnes=>espèce dont je fais partie) et lui refile des cartouche à blanc et une fausse carte de téléportation qui l'envoie directement dans le lit de Demis Roussos. Ce dernier ayant absorbé une quantité non négligeable de Via-gras, mle bucheron se fait entuber et perd son tours.

Ca me rapporte 15 points ainsi qu'un cor-nichon mayonnaise pour mes réserves personnelles.
lamaroufle
Je saute d'immeuble en immeuble pour rattrapper spiderman et lui voler sa toile. Deans ont bloqués 5 schtroumpf a lunettes noirs; que j'echange contre un silex et une pamela anderson. je plante le silex dans pam, qui me sert de cadran solaire...je donne l'heure a Madame Soleil, je gagne douze points, mais recule a la case lune...
Edit: hors sujet.

Je tire une carte "revenez demain" qui m'annonce qu'on est hier. Donc je reviens aujourd'hui et je saute mon tour en lisant fluide glacial sur une mule à chapeau de paille
Metaloose
bon, a moi.

je fait un saut dans la passé pour faire gouter au hommes prehistoriques le roquefort, je lance une hache javanaise dans le cul d'une vache montbeliarde, je tire une carte chance et je decouvre que j'ai un coffre avec des louis d'or sous mon lit depuis 10 ans, j'achete un string violet a petit pois et je mange des flageolets por arriver en case gamme pentatonique mineure phrygienne.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé.....case tourne vis et Evelyne Thomas

je mange un hamstert thailandais et je fais du ski sur alain Juppé habillé en télétubies, je contrz attaques, Picasso et commisaire Moulin, je frappe une Bigoudaines Suisse et je joue avec cousteau aux monopoly Ouzbèque

+ 2 thermites dans ma reserve a mister freeze
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
caribou71
Je pète un coup et déchire mon slip en trois. J'avance de ce nombre de cases.

Cases bois et cheminée en arbre.

Je change un arbre à came en costume traditionel tyrolien et profite pour descendre un demi-litre de chaude pisse.

Ca me propulse tout droit case néon vert. Je me cache sous un bouchon de cambouis et attend la suite.
bucheron rocker
je parviens inextremis à déclencher mon parachute de secours planqué dans ma sacoche de guitare (de série sur les strat Fender).
une petite brise m'emporte au loin, 5 heures plus tard je touche enfin le plancher des vaches à tahiti!!
las de toutes ces aventures, je décide de prendre du bon temps durant 1 semaines!
finalement, la date de fermeture de la chasse au caribou tombe, ce sera pour l'année prochaine!
je farte ma planche de surf et je cours sur le sable chaud sous le regard emerveillé d'une jeune tahitienne!!!
a+
Mes Ventes:

Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Je lance le Bucheron en l'air : j'avance de 7, et j'arrive sur la case : "Fonctionnaire et paprasserie".

Je congéle le Caribou pour faire un mister freeze-gibier et le met dans ma réserve de sucrerie....

Ce qui vous l'aurez compris fait augmenté ma force de 1.
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
bucheron rocker
Earwen a écrit :
Je lance le Bucheron en l'air : j'avance de 7, et j'arrive sur la case : "Fonctionnaire et paprasserie".

tour 54:
Je congéle le Caribou pour faire un mister freeze-gibier et le met dans ma réserve de sucrerie....

Ce qui vous l'aurez compris fait augmenté ma force de 1.

protégé par ma rune magique "immunité du glandeur" je reste sur mon île mais j'invite tout le monde à une boeuf party!!

je décongèle le caribou et on se soule la tronche au punch coco!!
en effet si Earwen a gagné 1 de force, elle passe seulement à 2 au total!!

je saute 10 tours a+

Mes Ventes:

Niluge
  • Niluge
bucheron rocker, j'annule ton cou il y a sim en opposition

je lance le dé....5 de treffle, case Navarro et pain de mie

je kalxonne au pressing et j'ecoute les 2 be 3, je mange un tire fesse et je fais le maillot a Pierre Douglasse.
bonus: camembert vert et savana

je marque 6 names
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Niluge

je kalxonne au pressing et j'ecoute les 2 be 3, je mange un tire fesse et je fais le maillot a Pierre Douglasse.

je marque 6 names
lamaroufle
Niluge a écrit :

je marque 6 names

Coup nul car tu as kalxonné.
Ca me donne 4 marmottes de feu qui reduisent en cendres la maison de demis roussos....Je peux m'assoir sur son tabouret et gagner 1600XP.
J'avance a la case de l'oncle tom....

En ce moment sur backstage...