*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
Niluge a écrit :
bucheron rocker, j'annule ton cou il y a sim en opposition

je lance le dé....5 de treffle, case Navarro et pain de mie

je kalxonne au pressing et j'ecoute les 2 be 3, je mange un tire fesse et je fais le maillot a Pierre Douglasse.
bonus: camembert vert et savana

je marque 6 names

Coup nul car tu as kalxonné.
Ca me donne 4 marmottes de feu qui reduisent en cendres la maison de demis roussos....Je peux m'assoir sur son tabouret et gagner 1600XP.
J'avance a la case de l'oncle tom....
caribou71
Complétement bourré à la pelure de noix de coco, le bucheron et moi faisons coup compte double pour se retrouver enchaîné à un camion de livraison de nuage chlorydrique.

Ca nous bouste la santé à plus 24 noix de cajou et on attérit en case tronchez la tronchoneuse en chauchichinant chinche foiche de moruche.

On che cache chou un poncho et on pachiente que chat pache avec panache.
sammyseal
pikachu arrive et atomise la salle avec une attaque éclair. Du coup, mireille matthieu se retrouve assomée. Jean pierre pernault lui fait du bouche a bouche. Je gagne 10 haricots de satan et je mange une pomme
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
pikachu arrive et atomise la salle avec une attaque éclair. Du coup, mireille matthieu se retrouve assomée. Jean pierre pernault lui fait du bouche a bouche. Je gagne 10 haricots de satan et je mange une pomme
sammyseal
caribou71
sammyseal_911 a écrit :
Tu est éliminé pour symptome du clic nerveux "triplon"....désolé je récupère ta sauce à l'ail. Hop +12.5.
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
A +12.5 je rentre dans ta grand mère avec mon scooter a roulettes dégonflées, je l'emmène en irak ou AC/DC lui fait friser les oreilles . Je la ramène avant minuit et elle veut m'embrasser mais je refuse. Elle ne me donne que trois : +15.6.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé......case Tintin et cornichons

je fais du tir a l'arc avec Flavie Flaman et je mange un routiers Polonais plus 3 klenex je tombe en case, coton tige et dorothé, je fais un bras de fer avec une sardine et je porte des tee shirt en croute de porc.

+ 4 jetons dans ma reserve a moutarde
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
Hé bien c'est à moi de lancer le d..... je l'ai fait tomber par terre....je suis banni à jamais jusqu'a ce qu'un ours blanc fume un joint de nourriture floconeuse a poissons rouge et qu'il accepte mon retour.....
Aidez moi à revenir jouer svp...

A.Young
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé......case Julie Lescaut et acné

je mange un snowboard et je fais du trampoline sur JP foucault ce qui me ramene en case Hamster et bee gees je relance, moustache et force jaune, je contre je fais du ski sur un hippopotame Suisse.

+ 2 sushi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Je lance le nain : j'avance de 2 schtroumphs transexuels et atteri sur la case : Panzani et vieilles guitares !

Je donne une torgnole à Britney et l'obliger à s'habiller en grenouille : je gagne 2000 points de force et envoie Bucheron dans les bois du Caribou !

Mot compte triple : j'avance de 7 cases !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
caribou71
Je fais un lancer de sac plastiques et avance de trois morues, Earwen y comprise.

Case poésie chinoise et Brutal Truth. Je récit une ode au canard laqué en égorgeant un cocon-dinde avec les cheveux d'une asiatique chauve, tout ça sous fond sonore de marteau piqueur déréglé.

Je recule de trois pour mieux avancer de 2 * 1.5.
kirkham8
non t'as pas le droit tu étais sur un case saucisson sec à chaussures voilées. tu vas sur la case aristochat et tu me conjugues le verbe farcir à l'imparfait du subjonctif !!!!
K!RK
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
je passe mon tour
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
Je prends le tour de Yazoo.
Mon dé s'arrête sur la tranche de jambon fromage. J'ai l'estomac qui bourdonne et la cornemuse de Soldat Louis me transperce le bide. Je suis claqué en case margaux et bibinne coagulés.
Ivre mort je suis : au suivant.

A.Young

En ce moment sur backstage...