*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé.....case flute a bec et Carlos

j'envois un bérger allemand en Colombie et je fais une parti de "pong" avec Cousteau...se qui fais 4 asperges je relance, Lundi midi et ravioli , je fais la courte echelle et j'embrasse une Loutre Nord Coréen

+ 2 Fajitas dans ma reserve a Michel délpeche
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
kirkham8
à moi
je lance les dés à coudres... 2 carottes à double tranchant !
case annie girardeau
j'envoie petre tout St Trop', je prend une poire si le camembert coule parce qu'on est peut etre dimanche
j'ai fait un double alor je pete !
K!RK
caribou71
Je tombe sur la case UP et citation rapide.

Je cite : les tontons Macoutes sont de retour. Introspection et mariage Grec.

Je me cache sous un déo à la pisse de mouette et passe mon tours...
The guitarist
je fais 4962 j'arrive au village des Piggys j'en oblige 3 a manger Tintin et part ailleurs je rencontre sergent McTwist qui en en conversation avec un clodo: 456 pts + la potion magique de Bart Simpsons (pendant ce temps un avion s'ecrase sur Jean Luc Texas qui Chantait le ranche du vieux calagan, ce qui l'oblige a appeler au secours Iznogood mais celui ci ne veut pas nan mais sans blague !!!)

4-5=1 x 99999999999= 999999999999 + 10000000000000000000000000 pts rentrez dans vos trous j'embarque le pognon !!!!!
Pierre Cristian, au pouvoir ! on se laissera plus avoir !!!
-------------------------------------------------------
Allez sur :http://ogien.chez.tiscali.fr//Index.html
vice président de l'UEM
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
oh la la c vrai le kamoulox

Je sms ma girl en mangeant des sticks d'alsace et joe dassin me sert un ricard
The guitarist
tu peux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joe dassin a été arrété par Ed alors qu'il floodait sur guitariste.com !!!!
vice président de l'UEM
Niluge
  • Niluge
je lance le dé....... 9 de pique

je marche sur André Rieu et je mange un scooter Finlandais ce qui me rapporte 3 sangliers, je relance..case poivrons bleu et héléne segara, je fais un couscous Thailandais pour les 7 nains, je passe la main

+ 2 tgv dans ma reserve a champignon
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
The guitarist
ohho

double 6 de trèfle : ta reserve a champignons est bonne qu'a nourrir les schtroumpf je prend tout ce qu'il ya dedans:

5698 pts, par ailleurs je resous le puzzle de jean pierre foucault et je passe au niveau 5 .....EVOLUTION EN DRACAUFEU !!!!!!!!

KAMOULOX
vice président de l'UEM
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Niluge a écrit :
je lance le dé....... 9 de pique

je marche sur André Rieu et je mange un scooter Finlandais ce qui me rapporte 3 sangliers, je relance..case poivrons bleu et héléne segara, je fais un couscous Thailandais pour les 7 nains, je passe la main

+ 2 tgv dans ma reserve a champignon

oui mais normalement quand on tire le 9 de pique on doit relancer; en tous cas, dans la règle originale...

bon on l'avait dit au départ ce truc donc ok pour ce coup-ci mais ça fausse unh peu la suite de la partie. too bad
(+1 !)
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
J'ai changé mon dé contre mon poisson rouge, il glisse beaucoup mais sait compter jusqu'à 10 !
Case Danièle Gilbert en pyjama, non c'est une réalité et j'attends le train de 19 h 50 en provenance de St Brieuc.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Niluge
  • Niluge
je lance le dé......case plomberie et Tatayé

je mange une autruche Serbe et j'insulte un coton tige, sa enerve Navarro je marque 6 names, je relance case..barbe a papa et cordon bleu ...j'insulte une biche et j'invite Passe Partout a un concours de saut en largeur

+ 2 oursins dans ma reserve a Mickey
The guitarist
la règle dit : les reserves a mickey mouse sont totalement fortuites (pas gratuites , fortuites) en cas de vol par consequent je te la vole tu n'est pas remboursé je m'en crée une je brule la règle du jeu je vole les dés et je vous merde (et le frincais je le parle bin mieux que vous)
vice président de l'UEM
The guitarist
la règle dit : les reserves a mickey mouse sont totalement fortuites (pas gratuites , fortuites) en cas de vol par consequent je te la vole tu n'est pas remboursé je m'en crée une je brule la règle du jeu je vole les dés et je vous merde (et le frincais je le parle bin mieux que vous)
vice président de l'UEM
Invité
  • Invité
Non, il suffit de réssussiter la baudruche de sable, et manger une tartine de beurre sans pain. Le jeu est sauvé !
kkkkkkamouloxxx

En ce moment sur backstage...