*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Non, il suffit de réssussiter la baudruche de sable, et manger une tartine de beurre sans pain. Le jeu est sauvé !
kkkkkkamouloxxx
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
je brosse un tournevis et la fée cloche sonne le moine ( virginie vient me faire la bise sur les oreilles )
les trois prochains joueurs doivent me verser une larme.

je reste sur ma case mais je ralenti le jeu des 3 prochain joueurs !!
franck1482
satarecobra a écrit :
je brosse un tournevis et la fée cloche sonne le moine ( virginie vient me faire la bise sur les oreilles )
les trois prochains joueurs doivent me verser une larme.

je reste sur ma case mais je ralenti le jeu des 3 prochain joueurs !!

je sors ma case "pot ninja - carbu pollini" et je me décoince le pied du trou du cul du panda >>> benjamin castaldi me tend son oreillette>> nouvelle consigne, boire un carambar en fusion pour ressembler a michel blanc
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé......mot compte double case aspirateur Suedois et pantoufle

je lance un nain Belge unijambiste sur Evelyne Thoma et je dine avec Stéphanie de Monaco j'avance de deux Lotus case patrick sébastien et humiliations, j'envois un André Rieu en cure de désintox et je marque 2 sushi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
caribou71
Etant belge et ayant un grand jardin j'attéris directement dans le décolté d'Evelyne Thomas et donc sur la case vieille et syliconée. Je lui remplace le téton droit par une pipette de roue de tracteur et en profite pour abattre Goliath avec son soutient gorge.

Ca me rapporte deux chassis à moi.
Niluge
  • Niluge
ja lance le dé........8 de treffles case peluche et boulémie

je fais du patin a glace sur amanda Lire et j'apprend a un hamster a faire la planche, je relance, case meduse et jean luc de la rue, je deplume un paysan et j'insulte une girafe, retour en case capitaine hadock et Jack da

+2 oursins dans ma reserve a ponpons
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
franck1482
je relance, j'avance de 8 , un cri survient "tipiak, ils nous ont volé notre recette ", j'en redemande et je double mon qota de chatons
franck1482
je relance, j'avance de 8 , un cri survient "tipiak, ils nous ont volé notre recette ", j'en redemande et je double mon qota de chatons
marcaut
  • marcaut
Je réussi mon doctorat de Chimie moléculaire aiguë sur le principe de rotation intuitive active des fruits du Costa Rica en copiant sur mon voisin
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Utila Ragnarok
je fum une clope au geambon et je cours pour aller ouvrir la porte de stev vai
la chaussette du yaourte
Invité
  • Invité
(bande de déchirés) j'avale un crouton de pomme et j'enfile une serviette de radiateur radiopiloté qui atténue les ondes alpha de steve vai. Et toc.
caribou71
Hop trois de pipe.

Case tabac de virginie et culotte de Virginie. Je retire la culotte de Virginie et la fume. Je confectionne une webcam en tabac brun et me branche sur le site voyance en direct. Tabernacle et Spring Blues Festival.

Deux dents en moins. Je me cache sous une moustiquère et passe mon tours.
grunge is dead
pipo or not pipo, slinky et ... 1,2,3
pouet!
très bien joué, j'enchaine sur l case fruit de mer et je mange brice de nice
Oi! Oi! Oi!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon , les mecs , poussez vous!
je suis ceinture rose de king kong fou
caribou71
Kamouloxxxx !!!

Allez on relance la pârtie.
Niluge
  • Niluge
je lance le dé.....case marathon et big mac

je lance le chien de Bourvile et j'accepte Evelyne Thomas au bal des arbres non fruitiers, je relance case moustache et RER, j'ecris les memoires de Jean Luc de la rue et je shoot un pingouin colombien sans plumes

+ 2 names

En ce moment sur backstage...