*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
je capture pikachu l'echange contre un super supositoir effervescent, relance de 4 feinte a gauche....feinte a droite.....je traverse le couloir donne le supo a la vieille dame et relance de 8.......qui dit mieux belle phase de jeu n'est ce pas??????
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
[LuKas]
effectivement c'est astucieux!
je relance de 6...je joue a la pétanque avec un bufle nain et je mange une choucroute chez Darty
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
daydream nation
mais nan, on peut pas, mais si tu veux tu peux aller à la taverne de maître kanter pour acheter une machine à laver, d'ailleurs je dois en prendre une moi aussi.
everybody's talking 'bout the stormy weather
Metaloose
Je lance une vache je monte un asile de lapins je met en cure thermale un sanglier je rajoute un peu de sel dans le slip de josé bové je monte leskalier et jarrive en case mireille mathieu
Je chante la javanaise et je lance un evier sur la bagnole a mon dirlo.
je relance le dé et jatteris sur la case chavroux
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
bbbobb
  • bbbobb
alors .............le coup est assez dur........sa ce complique......bon je me lance : alors j'envoie le chat dans la gouttiere, je sauve la souris rlance de 14 je passe sur la case jackpot j'empoche la gagnote, passe dans le champs de mouton, puis dans le terrier du lapin la je dit au lapin d'aller ce faire voir et j'attends.......

Le coup est pas fameux mais j'ai reussi a m'en sortir!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
Petit Lutin : je te conseille de lancer de 6 et retourner dans le terrier!!!
boucles d'or
je lance les dés je tombe sur ramassage de foins et la je tombe sur un cochon fou qui me poursuit et là je courre et je me retourne et je lui mets un coup de rateau il tombe et dit:"toi etre plus fort"et la je retourne chez moi par un myracle de dieu et je vois ma mere qui me dit "je t'ai preparéé de cookies" et je lui que je suis pas un americains et là elle dit kamoulox!!!!
...and justice for all...(==)
bbbobb
  • bbbobb
bon allez je prends le joker et je rejoue une 2eme fois de suite (ps j'espere que c'est permis par le reglement sinon je recule de 10 cases!!!)

Bon alos je ressort du terrier, je lance de 6 passe a la pompe a essence fait le plein, prends la route 66 jusqu'a menphis!!!!! arrivé la bas je lance la vache au plafond, prends un cheese et repart sur la route 66!!!!!! sa y est je suis sortie du Kamoulox!!!!!!
Petit Lutin
Rah bien joué mais moi je surfe sur une tortue pour éteindre un barbecue où on fait rotir des stagg. Ceci propulse en case fourchette que je riposte avec poivron. je me fais mordre par un poulpe mais j'empoche une pince à linge que j'utilise pour bloquer le piège à tourte et j'arrie en case meuh
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
[LuKas]
je part en case chameau... je porte plainte et je mange un rond-point

coca-cola ou circonsition??
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
J'existe en case quick et flupke, les belges ne me pardonnent pas et me guillotinne. Le dé magique s'envole dans les cieux, ma partie se termine, le kamoulox me rejette...;
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
je prend la main, je fait 11...j'embrasse ma belle mere puis me brosse les dents avec des oeufs en chantant baby one more time
yeah!!!!!!!!!!
Bon les petits joueurs, ca suffit, laissez faire le champion du monde en titre:

Je lance 2 dé et en mange un, je gagne donc une banane magique.
chuckie tu as fait 11. 11+5=16, 16*2=32 je retient un et je fouette un chat.
Le camenbert poilu est avec moi je gagne donc 200$ ET TOUT CA SANS PASSER PAR LA CASE DEPART !!!!

Et pour finir, je vlake en F12 avec un nagoze un serie et une balustranne d'henry death.

A vous de jouer très cher, je passe la main, rien ne vas plus bite de glaçon !
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé......... 8 de piques case slip kangourou et flavie flamand
je mange du saucisson ouzbèk a la girafe et j'invite Antoine a faire une thalasso-therapie, j'avance de bouclier, case arc en ciel et patrick Timsite
je commence une cure de granola a la fraise et j'arrete les coton tiges au petit dejeuner

+ 6 pastèques
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
the schtroumpf
petite annonce pour nos téléspectateurs:

Hymenomus Ocalypsus, XVIIè siècle.

je perd un joker banane pour gagner 3 pommes, je dois chercher le nom d'un grand philosophe grec ayant vécu au XXIIè siècle, a tout hasard je dis crocodile, BONNE REPONSE ! j'aurai pu aussi dire pyrogue. j'ai le choix entre les questions mathématiques et histoire, je choisi philosophie et je gagne le boite de jeu en disant que je reviens demain , A L'ANNEE PROCHAINE !!!!
c'est moi l'auteur de Piggy. Les autographes c'est après le concert, y'a la vente de BD de jeannot et de piggy. site officiel de BD mag':

http://ogien.chez.tiscali.fr//Index3.htm
http://ogien.chez.tiscali.fr/p(...)y.jpg
caribou71
Case ail et mégots. Jean-Marie Bigard se met une gousse d'ail dans le slip pour la promo de son avant dernier spectacle de marionnettes et Monsieur Mégot craque de partout.

Je me planque sous un anchois et passe mon tour...

En ce moment sur backstage...