*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Case ail et mégots. Jean-Marie Bigard se met une gousse d'ail dans le slip pour la promo de son avant dernier spectacle de marionnettes et Monsieur Mégot craque de partout.

Je me planque sous un anchois et passe mon tour...
boucles d'or
je lance les dés 6, je tombe sur la case rolling vibr je branche la gland master et je me fait une seance vibrato
oOOO a a
ouWaAouAouuuAAaa a l ouw oooOOOOOOUUUAAAZWWWAAA OOOOUUUWWWINDDGGGG
...and justice for all...(==)
Incesticide
case 4 :-è'è-"'(-'-/*/_çç_+-ç-*/_-ç=)àé'é"'('^k'(465"4-(("-"')àç"("'-(_èàç=)=ç)=)ç=$$$ù*^!ù*:;,;:!%µ£¨+°09,§/.?+5+<<89463
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
boucles d'or
le temps que je defrish tout ca
caribou71
Je sors de sous mon anchois et lance les dés. Arrive la Casta-fiotte et sa perruque magique......Kamoulox !!! Allez on relance la partie !
boucles d'or
tu triches je sors le jocker kaMOOOOOOUUUUUUlllLLLoooXXXXXXXXXXXxxxXxxXxxXxXxxxxxXxx
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
passe la porte saute sur la pisye lance de 10 mange des pop corn danse un disco et groove vers le bar...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé..............8 de piques. case Nicoletta et kebab.

je mange un scooter et j'envoie un fax a noel mamère, sa enerve les pingouins Colombiens, je retourne en case sanglier et troubadour. j'insulte une veranda et je deplume une girafe.

+ 4 mergez dans ma reserve a ponpon
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
  • Invité
Et non les enfants, les ponpons ne se consomment pas par derrière, j'attrage un limbago des yeux, et je saute sur une piscine remplie d'eau sèche, +8 avalez des bougies.
Je me lance. et les dés par la même occasion.
Je sors un carré de roi de pique, balance Lucien du haut de la falaise et accede au niveau bonus de super Mario.
Isaac newton me pose un énigme:
" Les corps s'attirent-ils en raison de leur masse et en raison inverse du carré de leur distance ? "
Je lui réponds:
" Courgette "
Bonne réponse, je passe en case trois...
Les corps s'attirent en raison directe de leurs masses et en raison inverse du carré de leur distance...
Claude Francois vous passe d'ailleurs le bonjour de la case trois...
Les corps s'attirent en raison directe de leurs masses et en raison inverse du carré de leur distance...
caribou71
Trois-deux-un mouton à réaction en case slip rouillé. Je bouffe le slip et me colle le mouton au derrière. J'avance de deux déjeuners et passe mon tour.
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé.........case Amelie Poulain et chaussete propre.

je fais du ski sur Michel Platini et je pars au Perou en sous marin Boliviens, Drucker prend plus 3% au cac 40 donc j'insulte une mouche.

+ 5 names
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Danycaster
Je passe par le start et reçois la Beigne habituelle. Frustré, j'avance de 6 et tombe sur la case Hulk le méchant : hé vlant encore trois dans les dents .

Rien à dire f'est fraiment fuper fe jeu...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
GrattGrattPowa
Attention je pète plus haut que le cul de mon voisin le mouton devergondé et me nourrit de Chantal Goya pour virer ma vie....
Mince je tombe en case buitonia!
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
dire que je ne peux pas jouer car j'ai des verrues.
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤

En ce moment sur backstage...